Mourad Boudjellal: « Je n’ai pas formulé une offre de 1,8 M d’euros à Israël Folau »
Mourad Boudjellal: « Je n’ai pas formulé une offre de 1,8 M d’euros à Israël Folau »
Le samedi 26 juillet 2014 à 18:42 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’arrière Australien Israël Folau a récemment avoué son envie de partir à l’étranger pour découvrir une nouvelle culture et un autre rugby.
Les dirigeants du Rugby Club Toulonnais sont alors entrés en contact avec ce-dernier afin de tenter de l’attirer au RCT à l’issue de la prochaine Coupe du monde.
La semaine dernière, la presse Australienne affirmait que Mourad Boudjellal avait proposé un contrat très alléchant à la pépite Australienne. Le chiffre de 1,8 million d’euros par an était même avancé par certaines sources de l’hémisphère Sud.
Dans les colonnes de La Provence, le président du RCT a tenu à démentir formellement ces rumeurs. Extrait:
« Je n’ai en aucun cas formulé une offre de 1,8 M deuros. Vous savez, le jour où j’offrirai 1,8 M d’euros à un joueur de rugby, il faudra m’enfermer ! C’est vrai, Israel Folau est un joueur qui fait rêver, mais au poste d’arrière, nous, on a déjà Delon Armitage, Leigh Halfpenny et accessoirement James OConnor peut dépanner en 15. On n’est donc pas trop mal! On ne va pas faire le club des meilleurs 15 du monde ! Si demain, on doit investir 1, 8 M d’euros sur un joueur, ce serait à un poste où l’on aurait un gros manque. »
Publicité
2 Commentaires
:-* :yes: ..ben voilà..merci DAV-D..mise au point..il y en aura d’autres..faut pas croire tout ce que raconte les journaleux !!..épicétou…Allez TOULON…
Elle fait plaisir celle-là de mise au point du président, il reste lucide 😀