Frédéric Michalak ne redoute pas la concurrence à l’ouverture
Frédéric Michalak ne redoute pas la concurrence à l’ouverture
Le jeudi 24 juillet 2014 à 13:16 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Non-retenu par Bernard Laporte pour les phases finales de la saison dernière, le Toulonnais Frédéric Michalak a expliqué, dans les colonnes de La Provence ne pas avoir été frustré.
Ce-dernier avoue comprendre les choix coach et affirme s’être rendu utile pour le groupe lors de cette dernière ligne droite. Extrait:
« Ce n’était pas frustrant. Alors, c’est vrai, je n’ai pas disputé de match en fin de saison et j’aurais aimé en être, bien sûr. Mais ce sont les choix du coach. Cela dit, j’ai joué mon rôle au sein du groupe : j’ai fait en sorte d’apporter du positif auprès de mes coéquipiers ; c’était également important. Nos victoires la saison dernière sont avant tout celles d’un collectif, on a gagné ensemble. C’est ce qu’il faut retenir.«
Cette saison, Frédéric Michalak est conscient qu’il devra faire face une nouvelle fois à la concurrence avec notamment Matt Giteau voir James O’Connor. Cela ne lui pose aucun problème. Extrait:
« De toute façon, j’ai toujours joué dans des clubs où l’on était plusieurs à pouvoir postuler à la même place. C’était toujours très sain entre nous. La priorité, c’est que l’équipe fonctionne parfaitement et que l’on s’y retrouve tous collectivement.«
Publicité
0 Commentaire