Mourad Boudjellal: « Le RCT sera la bête à abattre »
Mourad Boudjellal: « Le RCT sera la bête à abattre »
Le dimanche 6 juillet 2014 à 18:53 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
A un peu plus d’un mois du début du Top 14, le président Toulonnais Mourad Boudjellal s’attend encore à une saison extrêmement difficile.
Selon lui, le Rugby Club Toulonnais sera « la bête à abattre » suite à son titre de champion d’Europe et champion de France. Extrait:
« On a compris que le Top 14 est un marathon, ce n’est surtout pas un cent mètres. L’important, c’est de rester dans le peloton de tête et d’accélérer sur la fin, comme on l’a fait la saison dernière. On se prépare ainsi à un championnat encore difficile. A l’extérieur en particulier, car lorsque vous portez la casquette de champion d’Europe et de France, vous êtes en quelque sorte le taureau dans l’arène. On ne va pas affronter des joueurs de rugby, mais des matadors. Pour nous, sur terrain adverse, ça ressemblera davantage à de la corrida. Le RCT sera la bête à abattre. »
Propos recueillis par La Provence.
Publicité
15 Commentaires
Ils vont tous vouloir notre peau !! Mais ont craint dégun :yes: :yes: :yes:
On va faire une belle saison je pense mais il faudra etre patient , entre ceux qui vont subir quelques semaines de decompressions suite aux titres et les nouveaux a acclimater il faudra etre indulgent si on montre pas du rugby champagne tout de suite.
Toutes les équipes ce sont bien sûr renforcées…nous aussi !! Maintenant, il faudra définir avec les nouveaux des objectifs communs !! Refaire la même saison que l’année dernière me paraît honnêtement compliqué (BIEN SÛR QUE JE NE SOUHAITE QUE DES VICTOIRES). Comme le dit MB on sera la bête à abattre et même à Mayol…
c’est la rançon de la gloire ?vu l’effectif du RCT cette saison qui arrive c’est légitime ,mais ne vaut-il pas etre un taureau dans une arene qu’un mouton anonyme en PRO D2 !
Faisons d abord jouer les nouvelles recrues qui veulent tout prouver d apres leur declaration. A la fin des matches aller, si on est dans les quatre, ç a devrait être bon. De toute façon avec le 24 et 31 mai 2014, on a maintenant une génération d avance.
cette saison nous allons être la bête à abattre?
ah bon c’est nouveau?
dorénavant ça sera comme avant!!!!!
Exact, pas pire qu’avant – Les sodomies arbitrales, les sifflets sur Delon, le bras de Botha, les suspensions de Mourad et Bernard, et maintenant si l’équipe de France n’est pas au niveau, c’est la faute à celui qui engage des « estrangers » etc……
What else !!
Mais on s’en fout, on aime notre équipe. Et ils devraient même nous remercier les 13 autres clubs, grâce au RCT, deux fois par an, ils jouent vraiment au rugby ! :rotfl: :rotfl: :rotfl:
on veut bien être la bête à abattre chaque saison
…les tromblons vont pavoiser lorsqu’ils nous battront en début de saison puis pleureront en Juin lorsqu’on sera encore champions!
:reallypissed: ..pas que les » tromblons » qui vont nous chier dessus lors d’une inévitable baisse de niveau en cours de saison..les médias..les Hautes Instances..et même quelques des nôtres..nous saurons faire face à cette chienlit envahissante toujours prête à salir nos Ercétiens..épicétou..Allez TOULON…
faudra juste cibler les chasseurs et les charger … 😀
Faudrait quand même pas tomber dans le dramatique théatral avec »La bête à abattre », »L’équipe à battre » suffit.
D’ailleurs, dans une compétition quelle qu’elle soit, l’équipe adverse est l’équipe à battre
C’est pas l’équipe qu’il faut abattre.
pourquoi l’equipe a abattre le rct ou les joueurs et dirigents qui le compose doivent se dire qu’ici il faut tout gagné et le culte de la victoire doit etre enregistré dans leur téte comme a toulouse pendant des annees .
voila comme au rct on doit voir les choses
C’est sûr que pour certaines équipes jouer contre le RCT , c’est un peu jouer une finale de CdM. :-/
Mais comme l’a si bien dit Starlette, c’était déjà la même chose la saison passée. :yes:
Bref on sait à quoi s’attendre. 😉