Mourad Boudjellal: « Ian Evans nous avait dit qu’il annoncerait sa fin de carrière internationale »
Mourad Boudjellal: « Ian Evans nous avait dit qu’il annoncerait sa fin de carrière internationale »
Le samedi 5 juillet 2014 à 11:46 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
En novembre 2013, le deuxième ligne Gallois Ian Evans a signé un pré-contrat de trois ans en faveur du Rugby Club Toulonnais. Il s’agissait d’une des premières recrues bouclées par le staff Varois. Malheureusement, ce-dernier ne rejoindra finalement pas le RCT la saison prochaine.
Certains pensaient alors que la venue du Catalan Romain Taofifenua a incité le RCT à casser le pré-contrat de Ian Evans. Dans les colonnes de Var-matin, le président Mourad Boudjellal a tenu à mettre les choses au clair et à démentir cette rumeur. Extrait:
« On cherchait un deuxième ligne non international pour l’avoir à disposition tout au long de l’année. Ian Evans nous avait dit qu’il annoncerait la fin de sa carrière internationale à la fin du tournoi des VI nations. Or, il y a quelques semaines, il nous a écrit pour nous demander d’anticiper sa visite médicale pour partir en tournée en juin avec le Pays de Galles. Ce n’était pas prévu comme ça et nous avons donc décidé de nous en séparer. »
Pour rappel, Ian Evans a trouvé un nouveau point de chute. L’international Gallois va rejoindre le club Anglais de Bristol qui évolue actuellement en seconde division…
Publicité
6 Commentaires
Pas de girouette à la maison….sauf sur le toit !!!
ah bon ? et gorgodze ???? :shout:
Mouais. Tellement fort qu’il joue dans un club de 2 eme division Bon
Pression de la Fédé galloise pour pas qu’il aille en France
le club de D2 en question est promu cette année, sauf erreur de ma part…
Non , Bristol a échoué de peu en 1/2 d’accession , ce sont les London Welsh qui sont montés