Paul Stridgeon: « Je suis très excité par mon nouveau challenge »

Paul Stridgeon: « Je suis très excité par mon nouveau challenge »

Le mardi 1 juillet 2014 à 10:26 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Paul+Stridgeon+England+IRB+RWC+2011+Training+dH_o7c8airxlCette saison, le Rugby Club Toulonnais a fait signer un nouveau préparateur physique, à savoir l’Anglais Paul Stridgeon. Ce-dernier remplacera Steve Walsh qui a décidé de quitter le RCT pour rejoindre les London Irish. Ainsi, le duo Gilles Allou – Paul Stridgeon aura pour rôle de gérer de la meilleure des manières la préparation physique des joueurs avant le début de la saison.

Interrogé par Var-matin, le nouveau venu avoue être excité par le nouveau challenge qui l’attend. Il explique être agréablement surpris par les installations du club Toulonnais. Extrait:

« Je suis très excité par mon nouveau challenge. J’aime le travail intense et il y a ici une bonne culture du travail. J’ai déjà pu constater que les joueurs aimaient ça, un peu comme en Angleterre. Ils disposent aussi d’une belle salle de musculation car tout est mis en oeuvre par le président et les entraîneurs pour leur faciliter le travail. J’espère donc qu’on va continuer à gagner. Je dois prolonger du mieux possible le travail effectué par Steve Walsh qui, avec six finales et trois titres en trois ans a mis la barre très haut. »

Pour rappel, Paul Stridgeon était le préparateur physique du XV de la Rose et des Lions Britanniques ces-dernières années. Souhaitons-lui la bienvenue !

Publicité

4 Commentaires

  1. Hervé 1 juillet 2014 at 10h- Répondre

    Bienvenue à lui 😉

    C’est vrai que c’est dommage que notre bouillant président a vexé Steve Walsh et a amené sont départ parce que l’histoire a prouvé que nos joueurs ont su être en forme quand il le fallait donc c’est qu’il avait fait du très bon boulot 😐
    Ceci dit, Stridgeon fera très certainement du très bon boulot aussi :yes:

    • Matt Gâteux 1 juillet 2014 at 10h- Répondre

      le prés et surtout Bernard ! Il a eu raison de défendre Delmas mais il a complètement m….avec les prépas. Pour moi, c’est le point noir de la saison, le seul nuage qui m’a quelque peu gâché mon bonheur ercétien :-(( Ça et Sonetti qui squatte toutes les photos des célébrations :pissedoff:

      Walshy a fait de l’excellent boulot, il s’est parfaitement intégré au club, à la région et les joueurs l’adoraient. Stridgeon, dit « Bobby », est certes une pointure outre-Manche et parait-il un type tout aussi attachant, mais tout est à refaire. Ah si seulement on avait étoffé le staff au lieu de pousser Walshy vers la sortie et perdre du temps :-/
      Avec un trio Walsh-Allou-Stridgeon pour préparer nos guerriers, nous serions inarrêtables 😐

      Bienvenue, Bobby :-))
      Allez Toulon !!

  2. Fuser 1 juillet 2014 at 11h- Répondre

    + 1 pour sonetti :rotfl:

  3. la rafale 1 juillet 2014 at 11h- Répondre

    Est-ce que trop d’étrangers dans les préparateurs physiques ça ne risque pas de faire perdre l’équipe de FRANCE ?