Vidéo: Mathieu Bastareaud revient sur la défaite des Bleus contre l’Australie
Vidéo: Mathieu Bastareaud revient sur la défaite des Bleus contre l’Australie
Le mardi 24 juin 2014 à 17:55 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Publicité
5 Commentaires
sa dernière phrase et elle s’adresse à tout le monde « tous aller dans le même sens » est ce que le staff de l’EDF joue bien le jeu en critiquant le nombre d’étrangers dans les clubs et le jeu du Top 14. Réponse NON!!le staff de l’EDF cherche surtout à rester en place et à trouver des boucs émissaires…..
Ok tout le monde doit faire un effort mais si les presidents renumerent les edf pour atta temporis par rapport à leurs contrats est ce que la ffr prendra en charge la difference si non les joueurs seront ils d accors pour jouer en edf ?
L’EDF ne fait pas rever,elle semble de pas avoir de fond de jeu…Dommage car à un an de la CDM,nous ne sommes pas bien…Je pense aussi que PSA devrait,s’il en est capable,prendre ses responsabilités …le’probleme’ des étrangers est un faux probleme….l’Australie se passe bien de MAT GITEAU el l’Angleterre des freres ARMITAGE et pourtant,ils ne sont pas aussi pitoyables que l’EDF….Je pense sincèrement que si l’EDF rencontrait le RCT elle en prendrait 30…..
En meme temps..l’EDF meme en jouant mal va en finale 😀
Exact, parce que lors de la dernière CDM de l’ère Lievremont, les joueurs cadres déjà en rupture avec leur staff avaient pris leurs responsabilité.
Un peu comme dans les années 50/60, le capitaine joueur emblématique était à la fois le sélectionneur, le manager et décidait de la tactique sur le terrain; le résultat vainqueur du tournoi, vainqueur en AFS et etc….