Bryan Habana et Bakkies Botha libérés par les Springboks
Bryan Habana et Bakkies Botha libérés par les Springboks
Le lundi 23 juin 2014 à 18:48 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Samedi dernier, les Springboks ont battu de justesse le Pays-de-Galles sur le score de 31 à 30.
Si l’ailier Toulonnais Bryan Habana était titulaire, le deuxième ligne Bakkies Botha a pour sa part été laissé au repos. En effet, ce-dernier a été préservé suite à une douleur ressentie au tendon d’achille.
Samedi prochain, la sélection Sud-Africaine affrontera l’Ecosse pour son dernier test-match d’été. Les deux Varois Bryan Habana et Bakkies Botha ne participeront pas à ce match. Ils ont tous les deux été libérés par Heyneke Meyer pour bénéficier de quelques jours de vacances.
Publicité
8 Commentaires
Sous la pression de Mourad?
hors sujet mais de source presqu’officielle,je vous annonce le retour d’Andew pour octobre novembre!!!ALLEZ TOULON!!!
HS: Ian Evans a Bristol en ProD2 Anglaise, avec le pilier Adam Jones et le jeune ouvreur Morgan …
Il y aurait du fric en Angleterre pour piller les Ospreys ?
:laugh:
Salut moustigros c quoi pour toi une source presque officielle si cela s avéré exact ça serait super surtout pour lui car arrêter sur une grosse blessure c est frustrant
ça serait super en effet. Par contre nous aurions 5 piliers gauche si je compte bien ? Chiocci, Menini, Fresia, Barcella et Andrew…
:-* …merci…Heinekem….on en boira une ou deux :beer: :beer: pour toi…blessures éventuelles évitées…épicétou…Allez TOULON…
On va récupéré botha avec encore une blessure au talon d Achille comme qd on l avait signé. Heineke nous le brise et nous on répare. Plus tôt pas mal comme concept. Avait t il un besoin aussi nécessaire de le faire jouer ces test match sachant la saison ( blessures comprises) qu il nous a fait. Le bakies est toujours titulaire à toulon, c est pas suffisant comme entraînement avant la cdm. En espérant qu il se rétablisse au plus vite. Parceque toulon bordel.
😀 😉 Vous dis qu’il va bien, le Bakkies !… A été chasser le buffle dans le Veld. Paraissait àdonf, le gaillard. Et de vous à moi, les amis, je n’aimerai pas être juste à côté de lui à Mayol !! :-* 😉
https://pbs.twimg.com/media/BquHfzpIgAAqnOL.jpg