Mathieu Bastareaud: « C’est compliqué, il n’y a pas grand chose à dire »

Mathieu Bastareaud: « C’est compliqué, il n’y a pas grand chose à dire »

Le samedi 21 juin 2014 à 12:36 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Mathieu-Bastareaud-France-rLe centre du XV de France, Mathieu Bastareaud, était vraiment dépité après la rencontre, au moment d’analyser la dafaite contre l’Australie samedi (39-13). Il déplore les manques du groupe, qui a trop subi sur cette rencontre. Extrait:

« Forcément triste. Cela fait toujours de la peine de perdre, surtout des matchs comme ça. C’est compliqué, il n’y a pas grand chose à dire. C’est une défaite, malheureusement une de plus. On a subi, tout simplement. On a loupé beaucoup de plaquages, on a beaucoup reculé, on n’a pas eu beaucoup de ballons à exploiter en attaque. En face, on avait des mecs qui arrivaient toujours lancés, qui arrivaient à casser les plaquages. C’est forcément plus facile pour eux de jouer en avançant. La remis en question ? On peut en faire quarante. On a perdu, maintenant on fera les comptes en rentrant. C’est décevant. On est déçu. Ils ont été meilleurs et nous on a pas été bon ».

Source: rugbyrama.fr

Publicité

9 Commentaires

  1. Georges 21 juin 2014 at 13h- Répondre

    :-* :chic: …et encore heureux..Mathieu..que les Aussies n’aient point disposés d’un joueur comme MATT…parce alors te dis pas la roustasse !!!!…Allez TOULON…

  2. jj83 21 juin 2014 at 14h- Répondre

    Ce n’est pas 40 remises en causes qu’il faut , une suffit , voulons nous avoir une équipe de France performante ? aujourd’hui au milieu de la 1° mi-temps plus grand monde avait envie de jouer chez nous , tout le monde attendait que l’arbitre siffle la fin du match . Au fait est ce que Dussautoir n’était pas là uniquement pour devenir le recordman des capitanats ? sans vouloir le mettre en cause directement pour la défaite.

  3. La Piade 21 juin 2014 at 14h- Répondre

    Un peu désabusé par les 2 test précédents je n’ai pas regardé le match… Comment ont-été nos toulonnais ?

    • Georges 21 juin 2014 at 14h- Répondre

      :-* :yes: ..MENNINI a été bon en première mi-temps..solide en fermées..puis a laissé sa place..GUIRADO le seul à avoir tiré son épingle du jeu..extra au talon dans ses lancers et l’essai de l’honneur..BASTA seul a surnagé dans la tourmente, extraction de deux gonfles à la gratte et solide en défense..et enfin MICHOU a joué dix minutes pendant lesquelles il n’a pu montrer grand chose sinon ses passes lointaines !!!

      • Tykita 21 juin 2014 at 16h- Répondre

        Heu Bastareaud qui a surnagé ? heu ouais doucement quand même hein…

  4. bule 21 juin 2014 at 14h- Répondre

    Le 4 Aussies, était physiquement assez monstrueux !

  5. DUBOIS 21 juin 2014 at 14h- Répondre

    Peut on savoir quand arrivent nos joueurs pour aller les attendre à l aeroport Merci

  6. Vinny 21 juin 2014 at 16h- Répondre

    Philippe Saint André n’a rien apporté depuis trois ans. Deux branlées aux six nations et une humiliation (4eme, 6eme, 4eme) Un résultat peu flatteur qui me fait douter de sa capacité à entraîner à ce niveau.

    PSA est-il le Raymond Dommenech du rugby français ? Probablement…

  7. babouchette 21 juin 2014 at 19h- Répondre

    Ne dis rien basta, profite de tes vacances et reviens nous en pleine forme pour la reprise du top 14. Vous n êtes en rien responsables de cette déroute.