Mourad Boudjellal dévoile son nouvel objectif avec le RCT !

Mourad Boudjellal dévoile son nouvel objectif avec le RCT !

Le dimanche 15 juin 2014 à 15:46 par David Demri

18 Commentaires

Publicité

Mourad-BoudjellalCette saison, le Rugby Club Toulonnais a tout raflé après avoir décroché ce fameux doublé historique comprenant le Top 14 et la H-Cup.

Pour continuer à avancer, le président Mourad Boudjellal s’est donné un nouveau challenge avec le club Toulonnais. Il le dévoile dans les colonnes de Var-matin. Extrait:

« Je me cherche toujours de nouveaux challenges. C’est vrai que j’ai encore envie de signer de gros joueurs. On va donc continuer à le faire, mais maintenant que j’ai prouvé que je savais le faire, je veux aussi réaliser à deux, trois ou quatre ans, un rêve qui me tient à cœur: réussir à gagner un titre avec une équipe de gamins formés chez nous, ceux déjà là et des joueurs qu’on va repérer à travers la France ou le monde. On est en train de renforcer la formation et de signer beaucoup de jeunes avec Laurent Emmanuelli. Il a vu ses moyens très nettement augmenter. C’est un challenge qui me plaît, mais cela ne veut pas dire que je vais changer ma politique actuelle. En fait, j’ai envie pour faire taire les mauvaises langues, de montrer que ça aussi on sait le faire… Voilà mon prochain challenge ! »

Le nouveau challenge de Mourad Boudjellal avec le RCT vous convient-il ?

Publicité

18 Commentaires

  1. leto 15 juin 2014 at 15h- Répondre

    Si en plus d’attirer les tout meilleur joueurs mondiaux, on complète avec une dizaine de monstres issus de notre formation et que pour enfoncer le clou ils forment l’ossature de l’équipe de France… ca va grincer des dents du coté de la fédération.

  2. Agostinosxm 15 juin 2014 at 15h- Répondre

    Bien bien bien

  3. fantomette 15 juin 2014 at 15h- Répondre

    Ça me plaît que l’investissement soit aussi dans le centre de formation. J’ai vraiment cru qu’il avait oublié cette idée de former l’ossature de l’équipe 1 avec des minots formés ches nous. Je lui souhaite la même réussite qu’avec l’équipe pro mais plus de patience

  4. djudju83 15 juin 2014 at 16h- Répondre

    c’est trop bien pour les jeunes varois qui on faim !!!!!!!!!

  5. sha1966 15 juin 2014 at 16h- Répondre

    excellente idée. ca va couiner dans les salons cossus parisiens ou toulousains ou.. (mettez celui quue vous voulez!!!!

  6. loupapet 15 juin 2014 at 16h- Répondre

    Cela serait une bonne chose et nous rapprocherait aussi de l’aura de Toulouse.
    Après, le challenge va être dur, très dur.

  7. San Nari 15 juin 2014 at 16h- Répondre

    Un peu que ça me convient !!

  8. Oz858 15 juin 2014 at 16h- Répondre

    C’est génial !!! Très bonne idée , Encore une fois ça fait rêver !

  9. chris83 15 juin 2014 at 16h- Répondre

    Et dire que wutt va encore trouver à critiquer négativement !!!

    • -Wut- 15 juin 2014 at 17h- Répondre

      Eh non 😉

      Après les paroles c’est joli, on verra les actes.

      • chris83 15 juin 2014 at 19h- Répondre

        Et voilà « on verra les actes »
        Tu remet en question

  10. Oz858 15 juin 2014 at 16h- Répondre

    C’est génial ! Très très bonne idée , ça fait rêver !

  11. Georges 15 juin 2014 at 17h- Répondre

    😎 …Cela va encore faire éclore nombre de jalousies..mais une fois de plus en resterons Nietzschéen… » ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort « …picétou…Allez TOULON…

  12. Fab100 15 juin 2014 at 18h- Répondre

    On peut dire que le président ne se contente pas de ce qu’il a et veut toujours viser plus haut. C’est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a construit un club énorme et cherche encore à l’améliorer sur tous les plans.
    Je ne vous remercierai jamais assez cher président pour faire tout ce que vous faites.
    Le RCT est train d’atteindre un niveau (et pas seulement sur le terrain) que je n’aurais seulement même pas pu imaginer en rêve il y a quelques années… C’est incroyable, hallucinant, merveilleux.
    Imaginez où on était il y a 5 ans, et où on sera dans 5 ans, avec un stade agrandi, une boutique immense (des boutiques), une équipe toujours du tonnerre… Le Barça du rugby… Plus qu’un club, une institution…

  13. eric.7283 15 juin 2014 at 18h- Répondre

    C est très bien..
    En effet il l a dit y a 3ans qu il essaierait de faire une grosse ossature de l équipe pro avec 75% de jeune issu du centre de formation.
    Avant ça et pour attirer les jeunes de partout il fallait construire une équipe qui gagne et qui ramasse des titres… Cette phase étant faite, il peut passer a son second objectif.
    Et il a commencé se on recrutement d espoir.
    Pour moi il va bien falloir attendre 3 ans pour que ce jeunes percent et peut-être un trophée dans 4 ans avec nos minots.
    Bravo! C est bien joué.
    On le fera. On y croit.
    :yes: :rotfl:

  14. Cristobale83 15 juin 2014 at 19h- Répondre

    Commence déjà par changer les entraîneurs espoir qui ne savent pas gérer c jeunes pour la plus part les avoir vu à Paris avec des bouteilles d eau remplis de pastis avant de prendre des étrangers en espoir commençons déjà par garder les sérieux qui y sont déjà

  15. Valou83 15 juin 2014 at 19h- Répondre

    Ça c’est un bel objectif il me plait

  16. RALFIN 15 juin 2014 at 20h- Répondre

    c etait une evidence d aller ds cette direction tout en gardant la politique actuelle pour rester au sommet,ce challenge de creer un centre de formation d elite est un magnifique defi qui prouve la qualite et la valeur du president,bravo,reste a concretiser,ce qui ne sera pas forcement facile,mais avec patience et perseverance,ça se fera
    et en meme temps on va continuer a se regaler avec des extra terrestres de la planete rugby