Alexandre Menini: « Mes coéquipiers sont des monstres ! »

Alexandre Menini: « Mes coéquipiers sont des monstres ! »

Le lundi 2 juin 2014 à 16:58 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

alexandremeniniInterrogé par L’équipe, le pilier Toulonnais Alexandre Menini est revenu sur ce doublé historique réalisé par le RCT. Il avoue être fier de l’équipe dont il fait partie désormais. Extrait:

« C’est énorme ! Je suis tellement heureux. Qu’est ce que je peux dire de plus ? Rien. Toulon réalise un doublé historique. Et pour moi, c’est juste magique. Qui aurait cru que j’en serais là il y a encore trois mois ? Personne ! Je suis fier de faire partie de cette équipe. Mes coéquipiers sont des monstres ! »

Questionné sur le discours de Bernard Laporte, Alexandre Menini affirme que le manager Varois a demandé aux joueurs de ne pas s’affoler. Extrait:

« Il nous a dit de ne pas nous affoler. C’était déjà le message qu’il nous avait fait passer avant le début du match. Qu’on mène ou que ce soit l’inverse, il fallait rester calmes, faire des choses simples et revenir petit à petit. C’est ce qu’on a fait. On a un groupe extraordinaire. Je suis arrivé en cours de saison, mais c’est ce que j’ai tout de suite ressenti. Un groupe solidaire. Au mois de janvier, personne n’aurait misé une pièce sur Toulon. Ce groupe est composé de grands champions. Tout le monde voulait faire une grande saison, c’est fait ! On est champion de France et personne ne pourra nous l’enlever. »

Pour conclure, il avoue être heureux de rejoindre l’équipe de France, même s’il n’a pas pu assister à la fête Toulonnaise. Extrait:

« Ce sont les aléas du calendrier. Mais je ne vais pas bouder mon plaisir car je vais découvrir l’équipe de France. C’est une chance, je ne peux pas me plaindre. Tout s’enchaîne. Là encore, je vais tout donner et je ferai la fête avec mes copains à mon retour. »

Publicité

4 Commentaires

  1. brunod'ollioules 2 juin 2014 at 18h- Répondre

    psa se distingue et pas en bien encore une fois
    non seulement il n’assiste pas la victoire historique de son ancien club mais pire encore il n’y assite pas en tant que manager de l’edf

  2. captspaulding83 2 juin 2014 at 18h- Répondre

    Ce mec a quand même un parcours étonnant. Il donne tout sur le terrain,fort en mêlé et il jouait pas au BO! Va comprendre quelque chose…(les grands joueurs te fait devenir grand)

  3. pierrot83 2 juin 2014 at 18h- Répondre

    Alexandre à tout d’un coup trouvé la pierre philosophale.Tout s’est transformé en OR pour lui.Je suis heureux pour ce pillard gauche,qui possède toutes les qualités pour devenir très vite un GRAND.Qui plus est,c’est un mec intelligent,humble,et qui s’est vite investi et intégré dans ce club.Notre cher RCT,à de beaux jours devant lui,les recrues font réver,le Staff reste en place,et notre PREZ est galvanisé par ces deux titres HISTORIQUES.Que demande le peuple ERCETEEN,rien de plus que la continuité.Merci encore à JONNY,JOE,ANDREW,DANNY,et ceux qui vont rejoindre d’autres clubs.NOUS NE VOUS OUBLIERONS JAMAIS.MERCI!!!!!!

  4. lolo1963 2 juin 2014 at 18h- Répondre

    Alors lui il a beaucoup de chances :yes: :yes:
    Tant mieux pour lui 😉
    il est autorisé de jouer jusqu’à 40 ans au moins 😉