Bernard Laporte: « On s’est dit des choses qui font pleurer »
Bernard Laporte: « On s’est dit des choses qui font pleurer »
Le lundi 2 juin 2014 à 12:57 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Dans les colonnes de Var-matin, le manager Toulonnais Bernard Laporte a expliqué que le groupe avait tout mis en place pour favoriser la victoire contre le Castres Olympique.
Il affirme qu’un discours avec des mots forts a eu lieu jeudi, lors d’une réunion. Extrait:
« On ne bat pas des records comme d’autres clubs. On cherche à gagner des titres, à aller le plus loin possible à chaque fois pour vivre des émotions comme ça. Ça a été une semaine avec beaucoup d’émotions, on a essayé de l’enlever, de pas trop parler de Jonny. On a fait une belle réunion jeudi où on s’est dit les choses qu’on peut se dire que dans le rugby. Des choses qui font pleurer. Mais vous savez, ce n’est jamais les entraîneurs qui jouent. »
Concernant la prise de retraite de Jonny Wilkinson, Bernard Laporte mentionne l’événement de crève-cœur. Extrait:
« C’est un crève-cœur. On n’avait pas le droit de perdre, de le voir partir comme ça. Il fallait qu’il soit champion de France. Bravo à toute l’équipe, à tous les gens qui nous suivent tout au long de l’année. Toulon est une ville populaire, ce sont des gens qui ont besoin de bonheur, j’espère qu’on leur en a donné pour les vingt prochaines années, et que c’est pas fini. »
Publicité
0 Commentaire