Mathieu Bastareaud souffre d’une fracture du nez
Mathieu Bastareaud souffre d’une fracture du nez
Le dimanche 1 juin 2014 à 13:10 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Touché au nez lors de la finale de la Coupe d’Europe, une semaine avant celle du Top 14, Mathieu Bastareaud a concédé avoir une « petite fracture » du nez, à l’issue de la victoire toulonnaise contre Castres (18-10) samedi soir. Le trois-quarts centre désormais champion de France a ajouté avoir des examens à passer avant de s’envoler pour la tournée des Bleus.
Interrogé sur une éventuelle frustration de manquer la fête à Toulon, Bastareaud a répondu ainsi. « C’est comme ça… Les boules oui, forcément. On verra, parce que j’ai quand même quelques examens à passer. Je me suis fait mal au nez la semaine dernière. J’ai vu l’ORL, j’ai une petite fracture ». Et l’international français de conclure en rigolant: « Déjà que j’avais un gros nez, ça ne m’arrange pas cette histoire ! »
Source: rugbyrama.fr
Publicité
4 Commentaires
C est inadmissible de la part de la ffr et du comite de l edf. Peu ilporte le vainqueur, il ne joueront pas samedi, donc pk priver les joueurs de feter ac leurs supporters …..
C’est sur qu’il fallait absolument prendre l’avion aujourd’hui, pour une place achetée, une gratuite… Sans dec, peuvent pas attendre le lundi pour partir :loser:
Surtout pour ne pas être aligné samedi.
Quels charlots ces fédérations.
une honte!
hier il était en larmes de joie à la fin du match!
déjà l’an dernier, il a raté la célébration…
une honte! putin c’est pas possible d’etre aussi con!