Rémi Talès: « Tout le monde nous dit que Toulon va gagner comme l’an dernier »

Rémi Talès: « Tout le monde nous dit que Toulon va gagner comme l’an dernier »

Le vendredi 30 mai 2014 à 17:13 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

1111430-17586642-640-360L’ouvreur du Castres Olympique, Rémi Talès a expliqué, dans les colonnes du Midi Olympique, avoir moins de pression que le RCT puisque le CO a déjà remporté le Brennus la saison dernière. Extrait:

« À nous d’essayer de prouver qu’on peut réaliser la performance deux fois, clame Tales. Tout le monde nous dit que Toulon va gagner, exactement comme l’an dernier. On nous a respecté pour ce qu’on a fait l’an passé mais pourtant, on pense encore que les Toulonnais vont l’emporter. Donc on va s’en servir. On a moins de pression qu’eux. C’est leur troisième finale. Nous, on l’a déjà eu le Brennus. Et même si on a envie de le conserver, c’est plus simple à gérer. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Georges 30 mai 2014 at 17h- Répondre

    :reallypissed: …oui..mais bon…sans la protection illicitement manifeste Kockotéenne l’année dernière…n’auraient pas gagné les Révoliens…et ils finissent sixième cette saison de la phase régulière..serait un comble qu’on ne l’emportât…sinon tout le système du Top 14 à revoir..épicétou…ALLEZ TOULON….

  2. farledois 30 mai 2014 at 18h- Répondre

    En 2 déclarations ils m’ont gavé à jouer les petits …

  3. OuateDePhoque 30 mai 2014 at 18h- Répondre

    Talès nous fait une démonstration. Si son nom avait un H en plus, nous pourrions lire une sorte de théorème de Thalès, qui, en anglais, est connu sous le nom de Intercept Theorem (soit théorème d’intersection ou d’interception)…
    Fais gaffe à tes passes Rémi, regarde bien si Brian ne traine pas par là…