Bakkies Botha craint le Castrais Rory Kockott
Bakkies Botha craint le Castrais Rory Kockott
Le mardi 27 mai 2014 à 10:30 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Si Bakkies Botha s’est couché tôt samedi soir après la victoire en Coupe d’Europe, c’est pour préparer avec le plus grand des sérieux la finale du Top 14 contre Castres, samedi au Stade de France.
Interrogé à ce sujet, le deuxième ligne Toulonnais avoue craindre le demi-de-mêlée du Castres Olympique, Rory Kockott. Extrait:
« Le boulot n’est pas terminé. Rory Kockott est déjà au lit, lui. Je crains beaucoup ce joueur. Quand j’ai quitté l’Afrique du Sud, c’était un demi de mêlée moyen. En quelques mois à Castres, il est devenu un seigneur. »
Publicité
3 Commentaires
Perso, je n ai aucune estime pour ce type de personnage qui n a aucune parole (comme bien d autres d’ailleurs) ..bien qu il pratique un sport à un niveau (quelques fois) exceptionnel, c est vraiment une grosse pipe!! Un homme dit ce qu il fait et surtout fait ce qu il dit..j espere que tu auras l occasion de t occupé de son cas 😉
Ah oui, et nous on se dédie pour Evans en mai, période où il ne peut plus se retourner. Et on reprend Bruni? Et on se déleste sans aucune forme de procés de Gunther, Noirot (car M. Laporte ne l’aime pas), Felsina qu’on a utilisé uniquement pour les JIFF et je parle pas de Steve. Non, c’est le jeu et on est aussi noir que les autres. Si on voulait Kokot c’est que c’est un grand joueur et les joueurs du RCT, eux, savent reconnaitre la classe d’un joueur.
Moi je serais toi j en parlerai au staff… par moments je me demande bien ce que viennent faire certains coms sur ce blog?? Mais bon pour une fois que c est nous qui dénonçons un pre-contrat on ne vas pas pleurer tout de même. .hein???? Pour en revenir à ton protégé (kockott ) tu oublie un detail mon gars !! Ils nous a insufflé le chaud et le froid pendant des mois!!! Alors si toi tu trouve Qu’il a ete correct libre a toi..moi j ai tout simplement l idée que c est un enc… qui nous a mené en bateau afin de faire évoluer son salaire…donc en thermes plus appropriés » ILS NOUS A PRIS POUR DES CONS « … :no: