Mourad Boudjellal: « Jonny Wilkinson sera normalement l’ambassadeur du RCT »

Mourad Boudjellal: « Jonny Wilkinson sera normalement l’ambassadeur du RCT »

Le mardi 20 mai 2014 à 16:21 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

080808FPT02Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a rendu une nouvelle fois hommage à son ouvreur Jonny Wilkinson.

Par ailleurs, le patron du club Varois a expliqué avoir trouvé un accord verbal avec son joueur. Il devrait être, entre autre, ambassadeur du RCT la saison prochaine. Extrait:

« C’est le RCT des années 2000 qui va perdre son plus bel apôtre. Il est irremplaçable. Mais il faudra bien le remplacer. On n’a pas le choix. Ce sera compliqué tant ce mec est énorme. J’ai eu la chance de connaître des Reiser, Coluche, Peyo, Hergé, Goscinny. De très fortes personnalités. Jonny est de cette trempe. C’est un artiste. Un accident dans le rugby. Pour lui, le rugby est un art, pas un sport. Il a ce grain de folie propre à la création. Il est réactif, sensible. Quand il joue, il s’exprime pleinement dans son art. Il est à part. On va donc tout faire pour le conserver. J’ai déjà rencontré son père à ce sujet. On a un accord verbal. Je suis optimiste. Surtout qu’il sera normalement l’ambassadeur du RCT. »

Mourad Boudjellal affirme également ne pas arriver à imaginer Jonny Wilkinson ne pas soulever le Bouclier de Brennus, le 31 mai prochain au Stade de France, pour la fin de sa carrière. Extrait:

« Il reste deux matches pour que le plus incroyable des carrières se termine sur le plus incroyable des palmarès. Il nous appartient à tous de lui offrir ces deux titres. Vous imaginez Jonny, sur la pelouse du Stade de France, lever la tête vers la tribune officielle et regarder Castres soulever le Bouclier. C’est impossible. La légende doit y monter. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Capelado 20 mai 2014 at 16h- Répondre

    Cette citation d’Abu Shakour, poète persan, me semble prémonitoire : « L’ami est pour son ami…un bouclier »

  2. Biff Tannen 20 mai 2014 at 16h- Répondre

    Pour ça, c’est pas compliqué… il faut bien jouer, avoir encore de l’énergie après la HCUP, un bon arbitre et les bons rebonds… et Jonny sera en haut de la tribune avec le bouclier.

  3. Georges 20 mai 2014 at 16h- Répondre

    :-* :yes: …Voilà..le pressentions hier…JONNY un Ministre plénipotentiaire Ercétien..une sorte de  » public relation « ..son aura sur la planète Ovalie va nous permettre de pister ici ou là quelques encore grands joueurs..sans compter la détection de quelques bons jeunes de l’hexagone….une sorte de RANCOULE père d’exception….fallait conserver ce gars d’autant qu’il semble aussi attacher à la vigne Bandolaise. :liquor: ..Allez TOULON..

  4. poiget 20 mai 2014 at 18h- Répondre

    Il va le soulever le Bout de Bois ,j’en suis persuadé !!!!! Et je pense aussi que la coupe aux grandes oreilles va rester a Toulon !!!!