Mourad Boudjellal évoque un concours du meilleur chambrage avec Lorenzetti

Mourad Boudjellal évoque un concours du meilleur chambrage avec Lorenzetti

Le dimanche 18 mai 2014 à 19:31 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Sans titreTout au long de la semaine précédant la demi-finale entre le Rugby Club Toulonnais et le Racing-Métro 92, les présidents Mourad Boudjellal et Jacky Lorenzetti se sont envoyés de petits pics.

Interrogé par RMC Sport, le président du RCT a ironisé cette situation en expliquant qu’il s’agissait simplement d’un petit concours pour savoir celui qui trouvera le meilleur chambrage. Extrait:

« On s’est envoyé des pics durant la semaine. Sans que ce soit prémédité, je lui avais envoyé un texto pour le féliciter de sa victoire (en barrages face à Toulouse, 21-16). Il m’avait répondu qu’il aurait préféré nous rencontrer en finale. Et puis quand on s’est retrouvé, on s’est fait la bise. On était content de se voir parce qu’on s’aime bien. Cela fait partie du jeu. J’aimais bien la mise en scène qui existait avant les grands combats de boxe avec, à la fin, les deux boxeurs qui s’embrassaient. Et puis c’est un petit concours pour savoir celui qui est le plus fin, celui qui trouvera les meilleurs chambrages. »

Tout est bien… qui finit bien.

Publicité

3 Commentaires

  1. Roberto 18 mai 2014 at 19h- Répondre

    Concours Du Meilleur chambrage ???? Ha bon..si mourad le dit !!!! Mais moi toutefois j en doute. 😉

  2. Lavaroisedu64 18 mai 2014 at 19h- Répondre

    Le duo des non… seuls les naïfs y ont cru

  3. raleur2 18 mai 2014 at 23h- Répondre

    Lorenzetti aurait due lui en coller une, quelle manque de respect de MB pour le perdant d’une demi finale… je suis persuader qu’il ne pensait pas à mal en faisant cela, mais c’est bien pire, cela montre bien toute l’étendue du personnage.