Mourad Boudjellal présente ses excuses à Laurent Cardona
Mourad Boudjellal présente ses excuses à Laurent Cardona
Le dimanche 18 mai 2014 à 19:13 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a remercié la Ligue pour la levée de la sanction de Bernard Laporte avant l’heure.
Par la même occasion, le patron du RCT en a profité pour présenter ses excuses à l’arbitre Laurent Cardona. Extrait:
« Je remercie la Ligue. On n’y est pas insensible. C’est un geste envers nous. On essaiera d’en tenir compte dans nos réflexions. J’en profite pour présenter mes excuses à Monsieur Cardona si des propos de personnes du RCT ont pu le vexer ou le blesser. Pour revenir sur la levée de la suspension, je ne sais pas si on va l’utiliser. On est un peu fadas à Toulon. Depuis que Bernard est en tribunes, on n’a plus perdu. Comme on est superstitieux, je ne serais pas surpris que Bernard reste en tribune. Imaginez qu’il descende dans les vestiaires contre les Saracens et qu’on perde… Tout le monde établira une relation de cause à effet. »
Publicité
11 Commentaires
Aussi généreux en louanges après la victoire que lanceur de venin après la défaite, Sacré Mourad
Sinon pour Bernard dans les tribunes, je pense que c’est pas une mauvaise idée qu’il reste en tribune, on change pas une organisation qui gagne
Pas d’excuses :no: il est nul il est nul !! et a bien foutu la merde :pissedoff:
IL doit prendre des leçons d’arbitrages , mais est ce qu’au moins il l’a fait ..
😎 ..faut remarquer qu’il a été aussi..quoi qu’on en dise puni par ses pairs et Monsieur MENE depuis quelques temps ne l’envoie que sur les lignes et ou en Pro D2 !!!
Oui mais il a fait descendre l’USAP et sauvé Grenoble. Ca mérite bien sanction !
tout est bien qui fini bien, on a perdu contre grenoble, cardona malgre tout a ete sanctionne (officieusement) bernie aussi (officiellement) ,on est en finale et c’est le plus important, maintenant que bernard reste en tribune ou au resto, que mb paie un taxi mais qu’on ramene le bouclier et qu’on se jette dans le port en face cul vers ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que…
:-* …surtout que l’eau du Port en ce trente et un mai….devrait être un peu plus chaude !!..épicétou..Allez TOULON….
Bravo Mourad ! J aime bien quand notre président prend un peu de recul et de hauteur sur les événements. Monsieur Cardona avait manqué son match , c est clair, mais , dans la gestion de ce match, nous avions été aussi mauvais que lui. Et, au final, ce match a provoqué un électrochoc . Paradoxalement, la saison du RCT a véritablement démarré après Grenoble. Quant à la suspension de BL, elle a ressoudé le groupe. Donc, tout est bien qui finit bien…et maintenant place au jeu. Et que le meilleur gagne!!!
A condition que les meilleurs soit nous !
Tu as raison Lolobrignoles ce fut un mal pour un bien car après tout cela l’équipe a enclenché la marche avant. :laugh:
Oui que l on plonge dans la rade le c.. tourné et que l eau soit chaude……
bravo sur la forme de s excuser, mais par contre il est fort dans la communication le Président.
en fait excuses, demande ou pas, BL était sur d ‘être sur le terrain car le Grand Président Ferrasse a créé une jurisprudence avec un joueur Agenais passé à Paris dans les années 90, suspendu la FFR avait levé la suspension par grâce Présidentielle pour la finale donc ……..BL était sur d y assister.
Joli coup Président s excuser et demander quelque chose que tu es sur d’obtenir avant la grâce officielle il a coupé l herbe sous les pieds de tous.
Allez Toulon.
j aime bien mourad et bernie meme si je ne suis pas toujours d accord avec leurs sorties médiatiques
en ce qui concerne l excuse vis a vis de cardonna elle arrive un peu tard