Toulon a fait monter un camion de cryothérapie à Lille et à Cardiff !
Toulon a fait monter un camion de cryothérapie à Lille et à Cardiff !
Le dimanche 18 mai 2014 à 17:46 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Afin de favoriser la récupération et ne pas réaliser les mêmes erreurs que la saison dernière, le Rugby Club Toulonnais a décidé d’utiliser la cryothérapie en cette fin de saison.
Ainsi, depuis le mois de mai, le RCT loue un camion de cryothérapie qui stationne au centre d’entraînement de Berg après les matches. Il permet aux joueurs de réaliser des séances de récupération.
A l’issue de la demi-finale contre le Racing-Métro, Mourad Boudjellal, le président Varois a avoué avoir fait monter un camion de cryothérapie à Lille afin de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles. Il explique qu’un camion sera également présent à Cardiff. Extrait:
« Pour réussir le doublé H Cup-Top 14, on table sur la motivation et la récupération. La motivation, on l’a construite sur la haine de la défaite l’an dernier en finale du championnat. Mon erreur avait été de dire que je me foutais du championnat après la victoire en H Cup. Pour la récup, on avait fait monter à Lille un camion de cryothérapie, qui nous a coûté un bras. Il y en aura aussi à Cardiff, où on part jeudi. On a un groupe sérieux. Il y a juste eu un petit apéro à 10h dans l’avion vers Toulon, mais rien de méchant. »
Publicité
10 Commentaires
😎 ..comme c’est le…Grand Nord…la glace ne devrait pas fondre !!!…ALLEZ TOULON…
Moi la glace , ça me laisse froid !!!!
MOI LA GLACE 🙂 c’est autour de la bouteille de :beer: ou de champagne et aussi dans un whisky-coca .
Sinon je préfère un bon rouge grand cru
Le principal sponsor du RCT, c’est VIVAGEL bien sur, et le directeur l’ancien 2 eme ligne du RCT. : P PICARD !!!! OK, je sors .
Reste à voir comment Laporte ça faire tourner son effectif. On a des Mermoz, Bruni, David Smith, Michalak qui sont plein de jus et qui ont le niveau pour jouer et reposer les titulaires du moment.
L’effectif ne tournera quasiment plus; c’est l’équipe type qui jouera.
Pourquoi pas un camion de mouchoirs
:-)) Bon le camion de Lille a couté un bras, celui de Cardiff un autre bras. Je n’ose imaginer ce que l’on aurait du couper, 😀 s’il y avait du avoir un troisième camion. :blush: :worship:
Nous sommes donc des manchots de l’Antarctique !!!!
et moi si on fait le double je me fais couper les c……., non je me fais cure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!