Denis Charvet: « Le Racing a limité les dégâts »
Denis Charvet: « Le Racing a limité les dégâts »
Le samedi 17 mai 2014 à 10:30 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Toulon jouera la finale de Top 14. Les Toulonnais ont décroché leur billet ce vendredi, grâce à leur victoire sur le Racing-Metro (16-6). Un succès logique pour Denis Charvet :
« C’est le plus fort dans le collectif, dans la maîtrise du ballon et l’intelligence de jeu qui a gagné. Avec un Wilkinson exceptionnel qui, à part ses trois pénalités ratées, a eu une intelligence de jeu incroyable, comme à ses plus beaux jours. En face, le Racing a limité les dégâts et n’a pas eu les moyens de réagir, face à des Toulonnais qui les ont mis constamment sous pression. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
5 Commentaires
C’est vrai que Jonny a sorti un grand match.
Chapeau bas Sir Wilkison.
Tu l’as dit Denis !!
En effet le Racing a limité la casse car si Wilko ne loupe pas 3 pénalités le match est plié dès la mi temps et en seconde le Racing aurait dû tout donné et on aurait eu des espaces pour les contres.
moi aussi je pense que notre WILKO ne s’arêtte en si bon chemin il est encore au
top de chez top !… à moins qu’il aille ? ? :evilgrin: faire une pige d’un
an chez LORENZETTI pour palier départ de SEXTON :rotfl: 😀 :evilgrin:
Oui, l’intelligence du jeu; sur ce plan, dans toutes les situations il est top et le meilleur du monde. Alors Wilko, tu nous l’offre ce doublé; tout tes coéquipiers vont se battre jusqu’au bout pour te faire ce cadeau. Mais déconne pas; continue ou reste dans le staff; mais reste au RCT.