Laurent Labit: « Nous allons affronter des Toulonnais reposés »
Laurent Labit: « Nous allons affronter des Toulonnais reposés »
Le vendredi 16 mai 2014 à 12:06 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
En conférence de presse, l’entraîneur des arrières du Racing-Métro 92, Laurent Labit a évoqué la demi-finale à venir contre le Rugby Club Toulonnais. Selon lui, les Varois seront bien reposés suite à leur semaine de vacances. Extrait:
« Nous allons affronter des Toulonnais reposés. Ils auront beaucoup de fraîcheur, les blessés reviennent. Ils abordent ces phases finales avec un gros effectif qui a beaucoup tourné dans de bonnes conditions. Leur victoire contre Bordeaux ou Perpignan à l’extérieur sont à cet effet révélatrices. Toulon est armé pour bien gérer les trois semaines à venir. »
Par ailleurs, il estime que les Toulonnais peuvent réaliser le doublé. Il rend également hommage à Bernard Laporte. Extrait:
« Le buteur, c’est une part prépondérante dans la construction d’un succès. Face à cette formation toulonnaise très puissante, il faudra bien défendre quand elle aura le ballon. Il sera essentiel de trouver le juste équilibre entre engagement et lucidité. Toulon ne doit pas se nourrir de nos fautes. La défaite des Varois en finale leur a servis. Qu’on l’aime ou pas, Bernard c’est une redoutable référence avec déjà cinq finale en trois saisons. Avec lui, les résultats sont là. Le doublé est à portée du RCT. Il peut s’imposer physiquement et mentalement. »
Publicité
7 Commentaires
C’est un petit « clin d’œil » qu’il nous fait lol
T’es vache Tom, c’est pas des clins d’œil qu’il fait, il est bourré de tics le pauvre; On avait dit pas sur le physique!!!
😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 (HUMOUR POUR LES MAL-COMPRENANTS)
:-* :yes: @OuateDePhoque…bonsoir..talon….il est Cycloptimiste..Labite…il voit l’avenir que d’un seul œil…mais le mauvais !!..A plus vieille branche..chandelle et carte blanche…. :beer: .épicétou…Allez TOULON…
la guerre des coms .je t’aime moi non plus !!!!!!
entre entraineurs et présidents .
vivement le terrain .
Allez Toulon
clin d’œil, strabisme lol peu importe l’essentiel c’est la victoire de nos guerriers
La passion , il la, elle « l’habite » nuit et jour !!!! Lol
DANS quelques années on l’appellera GOZE ..s’il continue a nous faire des mous comme celle la .