Mourad Boudjellal pas inquiet par le passé de Paul Perez

Mourad Boudjellal pas inquiet par le passé de Paul Perez

Le vendredi 9 juillet 2010 à 10:21 par David Demri

Publicité

Alors qu’on apprenait hier soir que la nouvelle recrue du RCT Paul Perez avait été condamné par la justice dans le passé pour avoir frappé sa compagne enceinte, Mourad Boudjellal a déclaré ce matin dans les colonnes de Var Matin ne pas être inquiet.

« Paul veut effacer sa dette en jouant dans le Top 14. Je mise sur la rigueur du staff pour le mettre dans les meilleures conditions. »

Publicité

  1. jeff 9 juillet 2010 at 12h

    ben j'espere qu'ils ne vient pas pour se mettre au vert et se faire oublier et qu'il vaut vraiment le coup,pske deja que frapper sa femme enceinte c'est tres moyen mais si en plus c'est une brel ben c'est bon quoi !!!

  2. Tourdre 9 juillet 2010 at 13h

    Il est bien offert une chance aux assassins d'enfants; Frapper quelqu'un, une femme enceinte ou pas, un enfant, un vieux, un faible …………..

    Je ne sais rien de son passif, je ne veux que connaître son actif sur le pré avec le muguet sur le sein gauche

  3. Steve 9 juillet 2010 at 14h

    Si je vois en lui quelqu'un qui frappe sa femme enceinte il est évident que je ne vais pas chercher a vouloir m'intéressé a lui , le sport doit faire abstraction il a du payé pour son acte et le remord de toute une vie est une peine mérité , maintenant est-ce qu'il va apporté autant d'essais que chez lui en NZ et être une bonne surprise comme les 6 essais de Loamanu l'année dernière je demande a voir.

Comments are closed.