Mathieu Bastareaud rassure les supporters Toulonnais
Mathieu Bastareaud rassure les supporters Toulonnais
Le mardi 6 mai 2014 à 12:35 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Touché à la cuisse contre le Stade-Français, le puissant trois-quarts centre Mathieu Bastareaud a dû quitter la pelouse avant la fin du match.
Remplacé par Matt Giteau vers la fin du match, Mathieu Bastareaud est longtemps resté la tête entre ses mains, sur le banc des remplaçants, dépité par cette blessure.
Fort heureusement, il semble que les examens médicaux passés en ce début de semaine n’aient rien révélés de grave. Sur son compte Twitter, l’international Français a rassuré les supporters Varois en expliquant qu’il y avait « plus de peur que de mal« .
Plus de peur que de mal. Mais repos quand même….Merci à tous!!! @RCTofficiel
— Mathieu Bastareaud (@BastaOfficiel) 6 Mai 2014
Tout laisse à croire que Mathieu Bastareaud sera sur le pont pour jouer la demi-finale de Top 14 contre Toulouse ou le Racing-Métro 92. Une excellente nouvelle pour l’effectif du RCT !
Publicité
11 Commentaires
HS: selon les dernières infos de RR, Camille Lopez n’irait plus à l’ASM, mais au RCT ???
On s’y perd un peu dans ce jeu de poker menteur :-/
Sérieux genty ??? Ça serait cool ça j’avoue 🙂
Oufffff !!!!!!!
Pendant deux semaines on va en lire des trucs de fou :pissedoff: :pissedoff: :pissedoff: :pissedoff: :pissedoff:
Si Bastarocket est prêt pour la suite cela me va .. :yes: 😀
Pas moyen de retrouver l’info :-((
Je serai navré de vous avoir procure une fausse joie.
Fausse info en fait … Désolé
J’espère qu’il sera rétabli pour les matchs à venir car sans lui c’est pas pas du tout mais pas du tout la même équipe.
Basta a pris une tel place dans l’équipe que l’équipe se sentirait affaibli, j’en suis certain. Basta fait peur aux adversaires c’est indéniable autant en attaque car il châtie la défense adverse et agglomere 2 ou 3 adversaire à chaque prise de balle. C’est un danger permanent aussi en défense et c’est la qu’il a le plus progressé à mon avis. Il a acquis une belle technique de grattage pareille à celle d’armitage. C’est dire l’importance qu’il a dans le xv du rct.
Son remplaçant naturel mermoz a également des atouts à faire valoir , notamment dans la vitesse et les prises d’intervalle c’est sur mais c’est une arme moins dissuasive je pense, surtout en défense.
Le rct sans basta ça vas mais un rct avec basta bonjour dans les dégâts.
j’ai regardé les comme fait lors du recrutement de bastaro au rct !
lol y a des perles !!
ex :
Hellboy 6 février 2011 at 13 h 05 min
Alors là, Ariel, faudra que tu m’explique en quoi Bastardo court moins après l’argent et aime plus la région et le chant des cigales que SBW. Parce que là, j’ai du mal à comprendre…
A comparaison égale au niveau rugby, il n’y a pas photo. Bastareaud va couter cher (Contepomi + pognon) et n’apportera pas le dixième de son talent, ni le centième de l’hygiène de vie et des performances de SBW.
pil vaut pas un centième de sbw ? :p
Il est passé où d’ailleurs Hellboy ?
Whouai il y en a quelques uns qui ont completement disparus de la circul.. mais je ne me fais pas de soucis, un jour ou l’autre il vont bien réaparaître..! Tous les médisants de coatching, de recrutement et de gestion notamment.!
excellente nouvelle