Maxime Mermoz: « Nous restons des êtres humains, pas des machines »

Maxime Mermoz: « Nous restons des êtres humains, pas des machines »

Le lundi 5 mai 2014 à 10:25 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

maxime-mermozLors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le trois-quarts centre Toulonnais, Maxime Mermoz a évoqué la courte victoire du RCT contre le Stade-Français, ce samedi après-midi à l’Allianz Riviera de Nice.

Selon l’ancien Catalan, il n’y a rien d’inquiétant. En effet, il explique que le groupe ne prépare pas de la même façon un match éliminatoire qu’un match de championnat. Il ne se fait pas de soucis pour les prochaines rencontres à élimination directe. Extrait:

« Non, ce n’est pas inquiétant. Rien que dans la semaine d’entraînement, on se rend compte de la différence lorsque l’on prépare un match de championnat ou un match éliminatoire en H Cup. Dans ces derniers cas de figure, tout le monde est beaucoup plus concentré, beaucoup plus sérieux… C’est normal, nous restons des êtres humains, pas des machines. La différence c’est que désormais, il ne nous reste plus que des très gros matchs. Il n’y aura donc plus d’excuses au moment de passer d’une compétition à l’autre. Gagner était un passage nécessaire pour nous permettre de souffler. Maintenant, à nous d’en profiter. »

Publicité

1 Commentaire

  1. annie 5 mai 2014 at 11h- Répondre

    Tu as bien raison maxime vous étes des hommes et pas des robots Alors espérons du meilleur pour la suite tellement palpitante pour vous les joueurs et pour nous les supporters et Faites nous encore révés :laugh: :rotfl: :chic: