Mourad Boudjellal rend hommage à Perpignan
Mourad Boudjellal rend hommage à Perpignan
Le dimanche 4 mai 2014 à 9:41 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Interrogé par RMC Sport samedi après-midi à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Stade-Français, le président Varois Mourad Boudjellal a tenu à rendre hommage au club de Perpignan qui se voit reléguer en Pro D2.
Ainsi, la patron du RCT tient à faire taire les rumeurs comme quoi il serait heureux de cette descente suite à l’affaire Bruni. Extrait:
« J’ai une petite pensée pour Perpignan puisqu’on m’a dit qu’ils descendaient. Il y a pleins de gens qui doivent se dire « il doit être content pour l’histoire Bruni, pour ci, pour ça… ». Non pas du tout, je trouve triste que ce club descende. J’espère que le président Rivière les fera remonter et j’espère aussi qu’il aura le courage de faire un état des lieux pour remettre son club en marche. Je leur souhaite beaucoup de choses à l’avenir. J’espère qu’ils ne seront en Pro D2 qu’un an car ils vont nous manquer. Un déplacement à Perpignan, ça va nous manquer dans une saison de Top 14 car c’était le genre de déplacement que l’on aimait bien. »
Interview vidéo:
Publicité
17 Commentaires
Il faut également citer le rôle de Cardona dans cette affaire. En l’espace de 2 rencontres qui se suivaient et de 6 points attribués injustement à Grenoble (à Toulon et contre Clermont), il a sauvé Grenoble (47 points terrain et 6 points cardonus) et condamné l’USAP.
Pour Mr Goze, s’agit-il de propos qu’il ne souhaite pas entendre ? Mais n’étant pas licencié de la FFR, je ne pourrais être condamné.
Qui va à nouveau dénoncer ce rôle inacceptable du sieur Cardona, alors qu’on a bâillonné le consultant de RMC qui s’est permis de le dire, avec un langage certes un peu maladroit, mais ô combien vrai ?
:no: :no: :no: :pissedoff: :pissedoff:
Tu dis 6 points c’est pas plutôt 8
6 parce qu’ils auraient perdu avec le bonus défensif 😉
Par contre on peut pas dire l’avenir, peut etre que si ils avaient perdu ces matchs ils n’auraient pas perdu les suivants
peut être que si toulon avait gagné celui ci il n’aurait pas gagné les suivants
on ne sait pas, ce qui est fait est fait. Ca me fait de la peine pour perpi mais c’est tout benef pour nous !
Je suis d’accord pour dire que Grenoble aurait dû descendre sportivement, mais uniquement parce qu’ils étaient les plus faibles en terme de rugby ! Après on ne peut pas ajouter ou retrancher des points comme ça en fin de saison, même si Cardona fait du mal au rugby, je crois sincèrement que c’est lui qui a flingué la fin de saison de Grenoble en les plaçant artificiellement en haut du classement alors qu’ils n’étaient pas au niveau… Le résultat c’est qu’ils ont décroché mentalement à partir de février et dans un championnat aussi serré ça ne pardonne pas !!!
6 points en l’espace de 2 rencontres, on ne peut pas dire que c’est neutre et que ça n’a pas influencé la suite du championnat du côté du bas de classement.
Pour le RCT, c’est vrai que l’influence a pu être positive …
MOI ,je n’ai pas le souvenir de la tristesse des catalans lors de nos relegations en D2 ? mais plutot de la suffisance et un manque de respect !alors eux ou OYO OU GRENOBLE,j’en avais rien à foutre !le seul club pour qui j’avais de la compassion était l’aviron !car en tant que supporters nous toujours bien reçu à jean DAUGER .
C’est vrai pour l’aviron – Super sympa par rapport à l’usap ou le bo,
il doit y avoir un micro climat à Bayonne 🙂 🙂
Content qu’ils s’en sortent ! 😉
Il faut être réaliste c’est Tout bénef pour le RCT ,150 000 euros économisé pour Bruni, Taofifenua et Lopez Gratuit…!
Alors que Perpignan descende ce n’est pas notre problème, quand le RCT a des problèmes Perpignan et les autres s’en moquent alors soyons égoïste et encore 3 VICTOIRES pour cette saison et tout sera parfait.
bien entendu que Perpignan va nous manquer…
a chaque fois, on faisait le plein de points contre eux
Malheureusement,c’est la dure loi du sport de haut niveau et c’est vrai qu’en terme de jeu,Grenoble n’a pas montré grand chose contrairement à Perpignan…Par contre,j’aimerais des avis sur l’état actuel de Clermont….perso,je les trouve tres en dessous de leurs prétentions affichées des le début de saison…H CUP et BRENNUS…qu’en pensez vous?
Quand je vois toutes les tetes de c***** sur le forum de Perpignan toutes les débilités à la minute et toute la haine suscitée par notre président et notre club j’ai du mal à avoir une quelconque compassion pour eux….
L usap doit avoir sa place en top 14. J aime bien ce club qui est historique du rugby d élite français.
C était pas le 13e club du top 14. C est pas mérité.
Maintenant moi ça me fait un peu rire quand on parle respect…
Faire subir ce qu on a subit… C est avouer qu on est largement aussi con.
On leur a rendu la pièce sur le terrain. C est ce qui a compté.
Mais c est nul de se réjouir de la descente d un club comme l usap.
Pour le Bo c est diffèrent.
Quand les basques auront compris qu il faut fusionner avec l AB.
Alors on aura un vrai club d elite dans notre top 14.
😛 :-*
😉
Pas de pitié qui soit.
Remettons les chises dans l’ordre :
Est-ce qu’il y’aurait eu, ne serait-ce qu’UNE seule personne, qui aurait eu de la compassion pour nous si on descendait ? Non, dégun ! Ils attendent que ça.
Alors merde ! Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Oyonnax méritait de rester, Brive aussi.
Moi perso, j’en ai rien à foutre de Perpignan, et de Marty, et de Perez et des autres…
:blush: C’est vrai que je m’en fous que l’USAP descende en ProD2, je crois que si c’était nous personne ne s’en foutrait, mais beaucoup s’en réjouiraient. 😯
Non ce qui me râler, c’est que c’est Grenoble qui aurait du passer à la trappe. J’ai un bon pote Grenoblois, et croyez moi il fait profil bas, il est à dire vrai mal à l’aise de cette situation.
Rien a foutre de l usap nous quand on nous a releguer en pro d2 tous les autres clubs se sont comporte comme des rapaces en nous prenant nos toulonnais la roue tourne et ( goze et blanco ) vont connaitre la pro d 2 a leurs tour
Avant le match à Barcelone, On a été accueillis par des « Toulon, Toulon, on t’enc… ». Un jeune trisomique nous a poussés, sous le regard rigolard des autres. Alors, à l’issue du match contre Perpignan, quand un Catalan sympa m’a demandé si je n’avais pas de regret que l’usap descende en prod2…