Toulon – Stade-Français: Il ne devrait pas pleuvoir
Toulon – Stade-Français: Il ne devrait pas pleuvoir
Le vendredi 2 mai 2014 à 20:24 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Depuis le début de la semaine, les prévisions météorologiques pour samedi après-midi ne sont pas très bonnes pour Nice. En effet, des averses sont prévues depuis quelques jours.
La tendance a quelque peu changé ce vendredi puisqu’il ne devrait pas pleuvoir au-dessus de l’Alliane Riviera pour la confrontation entre le Rugby Club Toulonnais et le Stade-Français.
Météo France prévoit dans le pire des cas de rares averses, donc rien de bien méchant. La température avoisinera les 20°C, tandis que le vent sera quasiment nul.
Il devrait donc faire un temps idéal pour jouer au rugby.
Publicité
7 Commentaires
Mince , et il pleut à Toulon ?
Spéciale dédicace , pleine d ‘ humour ………
😀 Après le bulletin météo, le bulletin mettez-bas !… :blush: :-* De quoi va accoucher le match RCT-SF ? J’espère d’une victoire mais surtout pas d’un triomphalisme basique. Plutôt de la méfiance. Pas tant sur la qualité des nôtres, qui est indéniable. Mais sur les tendances arbitrales, si vous voyez ce que je veux dire… Car aux vues du diktat liguéen préliminaire, le piège est déjà tendu !…
Tiens, en parlant de la LNR, me reviens par pur hasard une passe d’arme dans le Midol entre notre « ami » Serge Simon, président de Provale et notre plus grand « ami » Didier Mené, datée de Septembre 2012. Vous laisse « Jutge » :
« Sur 10 pénalités sifflées en mêlée fermée, au moins 80% sont imaginaires. Cet acharnement a un impact absolument dramatique sur le rugby. […] Les joueurs sont hallucinés, au sens propre du terme : ils ont des hallucinations, ils ne comprennent plus ce qu’il se passe autour d’eux. Ils entrent en mêlée avec la peur au ventre. […] Cette attaque des arbitres envers la mêlée est absolument disgracieuse, humiliante et insultante.
J’ai une hypothèse : soit les arbitres sont de bonne foi et sont complètement paumés, soit ils manquent tout simplement de connaissances, de vécu de la mêlée, et vivent dans un monde exclusivement théorique.
C’est une démonstration de pouvoir, une volonté despotique de vouloir tout contrôler. »
Réponse de Didier Mené :
« J’’ai découvert que Provale avait finalement pour vocation de discuter des problèmes de mêlée. Je pensais que s’’occuper des joueurs au chômage était beaucoup plus important dans la cause défendue par ce syndicat. Visiblement, son président s’ennuie et son costume est trop petit. En fait, toutes ces attaques ne m’’inquiètent pas, car celles-ci sont davantage entretenues par certains intervenants médiatiques (lesquels ?) et quelques joueurs que par les entraîneurs, les présidents de club (lesquels ?) ou les institutions (??). »…
Cette dernière allégation me faisant penser qu’il est vraiment con, suicidaire ou lobotomisé !…
Les faits et dires sont décidemment têtus !… Aurait mérité les boulets, le Simon et direct au bagne, si ces emplumés avaient encore Zola en tête….Parle même pas de Mourad ou Nanard !… Encore eut-il fallut que les mots « tête », « proposition » et « bienséance » soient de mise au sein de nos instances. A la place de « concupiscence », « haine » et « consanguinité ». Et STP, Serge, ton amitié avec Bernie, elle passe quasi inaperçue ici. Puis quand il s’agit du RCT… motus. Pas trop de joueurs français ici à sauver du chômage, hein !!…
Vous en livre de fait mon ironie habituelle :
Un rugbyman chômeur s’approche de Paul Goze et Didier Mené au sortir d’une « réunion » entre Ligue et CCA. Il se plaint : « M’sieur, je n’ai pas mangé depuis trois jours!!». Réponse de Paul et Didier, repus : « Vraiment ??… Mais, il faut vous forcer, mon vieux !!…”.
La boucle est bouclée !…
Allez Toulon, allez Mourad, allez Bernard. :-* 😉 :beer: :beer:
Eh ben mon cochon ! Là ça en devient carrément comique… Une petite remarque sur l’arbitrage en mêlée (légitime de la part d’un syndicat de joueurs) et le type se fait remballer violemment par le patron des arbitres ! Comme quoi, il y a bien un problème de protection à outrance…
Qu il pleuve, qu il neige ou qu il vente, peut importe le temps, l important c est de les destroncher sur place et leur faire brouter la pelouse de l allianz. Pas de pitié, cette année faut tout casser. Je m emporte un peu … Aller toulon aller les gros et aller Michou. Parceque toulon n aime pas les gros gozier et encore moins les petits fanfarons. Ah ouh.
question météo avis d’orage sur nice entre 15 et 17h demain et grosses averses de points, et en plus avalanche d’essais, a part ça bon match moi je serai bien au chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le stade français va jouer sa saison sur ce match. Outre les arguments techniques rugbystiques dont ils ne manquent pas ils vont également essayer d’en ajouter d’autres moins avouables visant à provoquer nos joueurs (je pense à notre ami PAPE). Aussi il est vrai que l’arbitrage sera déterminant. Mais je ne doute pas de la valeur de notre équipe qui saura garder toute sa lucidité et obtenir la victoire. Allez Toulon
quel sentiement bizare de finir a Nice, quel sentiement bizare. On dirait que Toulon s eloigne de plus en plus. Reste le nom, les couleurs, mais sentiement bizare