Paul Goze: « Entre briguer la présidence et l’avoir, c’est une différence »
Paul Goze: « Entre briguer la présidence et l’avoir, c’est une différence »
Le mercredi 30 avril 2014 à 17:20 par David Demri
40 Commentaires
Publicité
L’actuel président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze, s’est exprimé positivement sur la volonté de Bernard Laporte, l’entraîneur de Toulon, de briguer la présidence de la FFR.
« Chacun est libre d’avoir les ambitions qu’il veut. Il veut briguer la présidence, mais entre briguer et l’avoir, c’est une différence fondamentale. Et puis quand on brigue deux ans avant, il y a beaucoup d’éléments qui peuvent se passer et qui font que ce qu’on briguait on le brigue moins. Il n’y a pas de problème, je n’ai pas d’opinion là-dessus, je pense que s’il a envie d’être président de la Fédération, qu’il se présente à ce poste, je n’y vois pas d’inconvénients personnellement. S’il a des très bonnes idées pour le rugby français qui le feront progresser, je suis tout à fait preneur de sa candidature. ».
Source: rmcsport.fr
Publicité
40 Commentaires
Entre le Top 14 et la Pro D2 aussi, y a une différence.
Rien que pour sa 365 d interdiction de s occuper du rugby francais mdr
Ce mec est abject sur chacune de ses i terventions.
Le pouvoir, l orgueil, la suffisance le rende de plus en plus bouffi.
Tu l’as dit !
Et surtout les bons repas bien arrosés..
d’abord,mettre tous les dirigeants au régime !
C’est clair que pour décrocher les Arapèdes ça va être dur 😎
:reallypissed: :no: NANARD a toutes les qualités pour…briguer..la Présidence de la FFR…c’est sans doute pour ça que tu l’encourages chaudement ..à pensée couverte…à ne point se présenter…PIPASSE !!!
Déjà ce M. doit activer ses réseaux pour mettre des bâtons dans les roues de Bernie et avec le soutien de son collègue de président du BO ils vont mettre en œuvre tous les moyens de pression sur les clubs pro. Il est remarquable que le président de la LNR et celui, en devenir, de la FFR soient des personnes directement liées aux deux clubs de ProD2.
Il faut s’attendre à des résultats sportifs entachés de litiges lors des deux saisons à venir
Rend deja le pognon que tu as bouffé sur le dos de L’USAP , ensuite tu auras peut être le droit d’émettre un avis,….dont on se fout royalement d’ailleur………
Charot !!!
Une grosse gamelle de 4 h avec apéro, cigares, Alcool, celui qui arrive au bout est Président.
BLANCO a désigné GOZE et s’est seulement mis Vice Président. Quand il sera à 130kg c’est lui qui passera président.
LAPORTE a autant de chance que l’equipe de FRANCE d’être championne du monde avec St ANDRE.
EXCELLENT :yes: :rotfl: :rotfl:
y a pas une LNR 2 comme la PRO D2, il y serait bien comme Perpignan ?
Il va laisser la ligue dans l’état qu’il a laissé son USAP…
Parce que toi tu l’as eue avant de la briguer ?
Quelle pipe !
Il a quitté l’usap après l’avoir coulé. Le jour où sa paie de 5000€ lui a été retiré il a vite quitté le bateau Perpignanais pour aller se cacher dans les plus hautes instances. L’usap avait beaucoup moins de valeur sans un gros salaire. Il a été champion de France avec l’équipe de son prédécesseur. Il n’a laissé aucune chose positive de son passage a l’usap.
il a une tete… il me fait peur!
Bernard Laporte n’a pas besoin de son aval pour etre candidat a la presidence de la FFR. En revanche s’il accede a la presidence, Paul Goze devra lui composer avec Bernard Laporte…qui saura lui rappeler ces propos d’une prodigieuse suffisance.
Et je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que le president de l’USAP est plus proche du president de Toulon que de celui de la LNR…
ALLEZ TOULON.
Boudu qu’il est pas beau !!!! :beauty: :beauty: :beauty:
Ne te fais pas de souci Rose, tu ne risques rien 🙂 il avait une autre spécialité dans les années 70 les soirs de victoires de L’USAP…
Et dire qu a cause de ces dirigeants de la ligue ffr et compagnie on aurais du avoir la finale h cup au stade de france tous ces imcapables en france au rugby on a des instances tous justes capables pour diriger la pro d 2
Dans un article publié sur RR, Thomas PEROTTO confirme que le Stade Toulousain est à la recherche d’un nouvelau modèle économique. Il cite Philippe SPANGHERO, spécialiste du marketing sportif, proche du ST qui constate « les nouvelles recettes c’est remplir des stades, de développer des produits dérivés, le merchandising. c’est attirer. De nouveaux sponsors par des leviers différents, de nouveaux supports » . Le modéle initiié par MB fait des adeptes. Les conservateurs de la LNR et de la FFR, plutôt que de conduire un combat d’arrière garde perdu d’avance contre le changement feraient mieux de l’admettre et de favoriser tout ce qu’il apporte de positif au rugby en général et au rugby français en particulier.
On dirais le gros Jaba de star wars on sait comment il finit ..
pauvre type, va briguer des amis en urgence pour barrer la route a bernard, car une fois en place tu risques de plus briguer grand chose …
Et commence à méditer sur « être et avoir était » …
pauvre type.
le gros porc à tout dit.. en gros il peut se présenter mais il n’aura kedal. bande d’E……..és.
comme quoi,on ne peut pas etre et avoir été….ce pauvre goze qui jouait seconde latte à l’ussap dans les années 70.80…il a du prendre 50kg…aujoud’hui,il fait peur et si BL veut la présidence et qu’il l’obtient,il lui cirera les pompes…!
que des INCAPABLES TOUS FFR ET LNR TROP CHER LE STADE DE FRANCE OU BIEN IMPOSSIBLE DE TRAFIQUOTER SUR LA BILLETERIE RT ILS SONT TOUJOURS LA TOUS CES VIEUX QUI PROFITENT DE L ARGENT DES SUPPORTEURS POUR LEUR CAMELLE; pauvre MECS
Interview stupide, quel ramassis de banalités ! ! !
Et tout ça pour finir par « je n’ ai pas d’opinion là dessus » :laugh: :laugh: :laugh:
Comment a-t-il pu se faire élire avec une gestion catastrophique de son club qui l’amène aujourd’hui à la faillite sportive et financière ?
Mystère !!! Que des très bon gestionnaire à la FFR, USAP et BO ?
Malheureusement, dans le rugby professionnel actuel on préfère perpétué l’incompétence, pire encore celle ci est érigé en figure de proue avec ce président « concordesque « .
On préfère perpétuer un système paleothique ou le biface et les mammouths tiennent encore une place prépondérante dans la destinée du rugby soit disant moderne.
Vivement les météorites !!!!
« S’il a des très bonnes idées pour le rugby français qui le feront progresser, je suis tout à fait preneur de sa candidature ». C’est clair, lui il n’en a pas des idées, c’est pourquoi le rugby français régresse… a commencer par sa vitrine: l’EDF. Merci Albert FERRASSE pour ton héritage qui perdure encore,.. le cochon est encore trop gras.
Pour sur il vallait mieux GOze que Guazzini, Lorenzetti ou MB President de ligue
Champion de la langue de bois, Champion des combines et reseaux Federaux, aucunes idees aucun charisme avec l aval de M Blanco
etde la Ste Michelin, tu fais un President sans saveurs sans odeurs et surtout ne bouge pas une oreille ou tu sautes,
nous avons avec ce President la parfaite potiche que souhaites le club du consensus.
alors gros courage a B Laporte, la Presidence risque d etre bien compromise pour un homme sans compromis, avec des « roitelets » President de Comites territoriaux qui arrivent avec des valises de pouvoirs……..de leurs clubs.
pas gagne Bernard, la gamelle est bonne,
au fait dimanche au Velodrome Mrs Boudjelal et Laporte,
qu il existe des places gratuites pour les institutionels ou certains partenaires soit mais que l on voit en gratuité la quasi totalite des elus territoriaux aux meilleures places quand tu paies a trois dont un ado 285€ ca fait un peu mal au ventre surtout tres mal place en Ganay.
Voila qquechose qui doit etre revu si j etais President…….
en conclusion ne perd pas de temps, il existe trois sectes la LNR, la FFR et enfin la CCA ils se detestent religieusement, mais pour les electiins s accordebt tres facilement tous les 4 ans, donc dur dur, mais courage.
@ la rafale
LA RAFALE, tu mérites la majuscule.
Ton post plein d’humour m’a fait un bien fou.
Et tellement vrai. +100000
Il a au moins quatre mentons ! plus les années passent; plus il a de mentons supplémentaires.
Sacre Paulo il est la mon ami JABBA THE HUT :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Quel abruti cet homme si on peut appeler ça un homme… Avec tout le respect que j’ai pour Mr. Laporte, malgré quelques propos limites, il serait et sera le président parfait. Il a eu le talent d’entraîner le XV de France et de faire de Toulon une machine de guerre et le toit de l’Europe donc il fera du bon boulot…
Gros porc
😀 On pourrait lui chanter (éloignez les enfants de l’écran SVP) : « Tous les morpions périrent ou presque, à l’exception des plus trapus qui s’accrochèrent au poils du cul. » Et bien lui, je crois que ce sera dur de le déloger de sa place. :rotfl:
:reallypissed: …resterons Platonicien dans notre discours.. » La plupart des hommes au pouvoir deviennent méchants ! « ..c’est pour cela que l’on souhaiterait presque que Nanard ne le prenne pas trop vite…pour qu’il en reste gentil le plus longtemps possible pour nos couleurs ROUGE et NOIR….épicétou…ALLEZ TOULON…
Très important, le Stade Toulousain semblerai au bord de l’implosion. Le ST remet en cause son modèle économique et fait rentrer Fiducial dans son actionnariat (article dans Rugbyrama)avec 10% Fiducial sera le premier actionnaire privé du club!.
Le but de ce changement est d’insuffler de l’argent et de la fraicheur dans le club, mais avec des contreparties: développer de nouvelles recettes, remplir des stades, développer les produits dérivés, le merchandising et etc…. cela passera certainement par l’arrivée de nouvelles recrues stars …
Je crois reconnaitre un projet comparable a celui du RCT avec l’arrivée de grands vedettes, MB ferait il des émules???.
Pendant cela, la pipasse GOZE rame a contre-courant en mettant des bâtons dans les roues a ceux qui veulent avancer.
Et quand il dit: « Nous allons cadrer de manière très précise les déclarations que nous ne souhaitons pas entendre » c’est très clair par « nous » il veux parler de lui et sa clique d’incapables dépositaires du vieux concept « FERRASSIQUE ».
Un grand nombre de personnes qui sont à la ligue ou à la ffr profite de l’argent des autres il n’y a qu’à voir que gros porc et des vieux tas de merde quand ils ne seront plus en poste ils iront à la soupe populaire tous les mêmes