Jules Plisson: « C’est un gros Toulon qu’on risque d’affronter »

Jules Plisson: « C’est un gros Toulon qu’on risque d’affronter »

Le mercredi 30 avril 2014 à 16:40 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

SF_PLISSON_270412Interrogé en conférence de presse, l’ouvreur du Stade-Français, Jules Plisson a évoqué le déplacement de son équipe à Nice, afin d’y affronter le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi.

Selon lui, Paris s’attend à défier un gros Toulon. Il souhaite néanmoins tout donner pour essayer de rapporter des points de cette rencontre et atteindre l’objectif principal du club: se qualifier pour la prochaine Coupe d’Europe. Extrait:

« Ça va être un gros combat, c’est un gros Toulon qu’on risque d’affronter, même s’ils risquent de faire tourner un peu les joueurs qui ont été alignés ce week-end. Ca reste une grosse équipe avec que des internationaux. A nous de se mettre au niveau pour essayer d’exister dans cette rencontre qui va être très compliquée. On va essayer de jouer avec nos armes, on va essayer de les mettre en difficulté avec notre système de jeu et notre bonne défense. On s’attend forcément à une revanche car repartir fanny c’est rare, surtout pour eux. On va essayer de faire le meilleur match possible pour rapporter des points. Peu importe l’équipe alignée, on va essayer de rivaliser du mieux possible. On va y aller avec la fierté de porter ce maillot et essayer de rattraper la mauvaise passe que l’on a eu pour essayer d’atteindre notre objectif qui est de se qualifier en Coupe d’Europe. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Tof83 30 avril 2014 at 16h- Répondre

    Merci de rappeler qu’on est reparti Fanny au match aller ! C’est une motivation supplémentaire pour nos joueurs pour laver cet affront !

  2. Tom Price 30 avril 2014 at 19h- Répondre

    Nous aussi, on est motivé. Être assure d’être en 1/2 , et pouvoir jouer le vendredi, c’est pas rien.

  3. lolo1963 30 avril 2014 at 20h- Répondre

    C’est pas le RACING METRO ..pour moi ..c’est plus un concurrent que le SF
    Mais car il y a un MAIS les clubs qui viennent a l’abordage de Toulon même chez « nous » ont de la motivation battre le champion d’Europe et le leader du TOP 14 tu m’étonnes :-X
    Il faudra laver l’affront de novembre 2013 Chiocci n’était pas encore ce qu’il est? et Michalak loupé ses pénalités Enfin TOULON était en construction ,en plus depuis nos gars sont gonflés a bloc ,+ le 16 eme homme comme a MARSEILLE (nous vous moi) ont va encourager notre équipe comme a MARSEILLE .
    ALLEZ TOULON