Simon Zebo: « On pensait pouvoir gagner, ça n’a pas marché »
Simon Zebo: « On pensait pouvoir gagner, ça n’a pas marché »
Le lundi 28 avril 2014 à 15:15 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le talentueux ailier du Munster, Simon Zebo s’est confié dans les colonnes de Var-matin suite à la défaite de son équipe contre le RCT, dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille.
Selon lui, son équipe n’a pas bien commencé le match et a réalisé quelques erreurs qui lui a coûté la victoire. Extrait:
« Nous avons commencé trop mollement et concédé trop de pénalités. Nous nous sommes rendus la tache encore plus difficile tous seuls. Certaines erreurs nous ont coûté très cher et nous avons failli à certains postes clés. En jouant contre le RCT, on savait à quoi s’attendre, mais franchement, on pensait pouvoir gagner, ça n’a pas marché. »
Publicité
4 Commentaires
« on a commencé trop mollement » « on a faillis à certains postes » Pourquoi ne pas reconnaitre que le RCT a tout fait pour vous contrer et qu’il a parfaitement réussi…c’est trop difficile de l’avouer… mais bon, chacun pense ce qu’il veut!
Ils ont juste pris dans le buffet quelques charges dévastatrices de Basta, Rossouw, Steffon en première mi temps.. qui leur on fait comprendre que là c’était pas tout cuit.. lol
NOus avons eu la main mise sur 75% du match Puis après on a gérer tranquille..enfin tranquille.. nous aurions pu nous mettre à l’abri en première mi temps, si steffon n’essaie pas de déborder et si Rossouw ne fait pas cet en avant..!..
Si on concrétise nos actions de début de seconde période le match était plié et le score certainement plus lourd donc regrette pas va…
Zébo a signé un pré contrat pour le stade Toulousain pour après la coupe du monde.
J’ai bien aimé le raffut de Habana dans un tout petit couloir qu’il lui met et qui le fout de cul, ce n’était pas de l’amusement…