Jonny Wilkinson: « Toulon est une équipe où rien n’est impossible »
Jonny Wilkinson: « Toulon est une équipe où rien n’est impossible »
Le dimanche 27 avril 2014 à 22:07 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé par Canal + à l’issue de la victoire du RCT contre le Munster, l’ouvreur Toulonnais Jonny Wilkinson s’est montré très heureux de valider son ticket pour Cardiff et la finale de la Coupe d’Europe.
Selon lui, rien n’est impossible avec Toulon. Extrait:
«C’est un plaisir de jouer, avec ces joueurs qui travaillent l’un pour l’autre. On a vu ce match énorme (des Saracens) contre l’équipe de Clermont. En France on ne s’attendait pas à ça. Donc on sait que ce sera une vraie finale mais Toulon est une équipe où rien n’est impossible (…). Il y a des joueurs jeunes et il faut que je sois assez bon sinon je perds ma place (…) C’est une compétition très positive au sein du groupe.»
Publicité
5 Commentaires
Oui des jeunes , mais avec un genoux au sol devant toi »sir jhonny » .comment dire il est impressionnant !!!
Encore dans l’émotion de cette demi dans l’annexe marseillaise de notre cher Félix, Many Thinks SIR ! Encore un match énorme notamment en défense ( on l’oublie trop souvent ;-)) et il prépare déjà la place pour la relève. Je serai avec nos 23 guerriers menés par cet immense bonhomme au Millénium ! Avec ces beaux jours, le Muguet est prometteur…
MERCI à tous les joueurs pour la joie qu’ils nous ont donnée cet après-midi: ils ont tous joué en mettant sur la pelouse leur talent et leur coeur. MERCI à Mr WILKINSON pour l’intelligence et l’efficacité de son jeu et puis MERCI aussi à tous ceux qui n’ont pas pu jouer aujourd’hui mais qui ont su garder cet esprit d’équipe qui permet les victoires.
oui merci aux joueurs qui n’ont pas joue,ils sont aussi completement dans notre belle equipe..tres bel etat d’esprit
Jonny, t’inquiète pas, ta place tu fais plus que la mériter; bravo et merci pour ton calme, la sérénité que tu dégages, l’amitié que tu transcende, tes points, mais surtout ta défense. Tu n’as jamais peur? Les jeunes ils attendront l’année prochaine ou plus tard encore. Bravo de te lancer dans les défis alors que tu pourrais jouer la diva devant les médias comme certains.