Vidéo: Bernard Laporte déterminé à prendre la tête de la FFR

Vidéo: Bernard Laporte déterminé à prendre la tête de la FFR

Le vendredi 25 avril 2014 à 12:46 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Bernard Laporte déterminé à prendre la tête de la FFR:

Publicité

4 Commentaires

  1. arm 25 avril 2014 at 12h- Répondre

    Bon, les textos, il peut les garder 3 semaines de plus là où il les a carré

  2. Henri Pantaloni 25 avril 2014 at 14h- Répondre

    Toujours dans la manipulation et le mensonge pour assouvir son ambition tout comme son compère MB ce qui n’enlève rien à leur talent.

    Certes certains de la fede devraient etres renouveles, mais ils y en a beaucoup qui aiment le rugby plus que leur carrière et leur profit.

    C’est grotesque d’avoir provoqué des insultes tellement grosses et nous faire croire que la sanction méritée a motivé son choix.

    Non pas du tout, il visait ce poste par ambition personnelle car Bernard est tout sauf un donateur, et comme il n’avait aucune chance, il créé un ambroglio politico-magouillos-paranos.

    Tout ca ne me choque pas, n’oublions pas qu’il a fait de la politique (Mourad y serait excellent je pense), ce qui me choque c’est de prendre les pauvres passionés pour des cons. Eux ils payent pour voir du rugby, ils ne se remplissent pas les poches.

    Que Camou s’en aille oui, mais de grace il ne faut pas le remplacer par BL

  3. la jaube 25 avril 2014 at 15h- Répondre

    Y avait un ancien bastiais pantaloni qui lui revendiquais une forte identite corse, un mec qui sulfatais delicieusement, je retrouve en laporte cette fougue, meme si laporte sur certains point est une burne, sur le sujet des senteurs pisse de la fede il a tout mon soutien,

  4. jak84 25 avril 2014 at 17h- Répondre

    Je ne donne pas tord à BL (de même qu’à MB d’ailleurs), mais cela me saoule leur tactique consistant à dénigrer tout le monde puis à s’étonner que ceux-là même qu’ils ont traité de pipes, de médiocres et d’incapables ne votent pas pour eux.
    C’est même pas de l’immobilisme pour le coup, c’est surtout qu’il est aberrant de mener une campagne électorale en insultant les électeurs.