Paul Stridgeon est arrivé au Rugby Club Toulonnais !
Paul Stridgeon est arrivé au Rugby Club Toulonnais !
Le mardi 22 avril 2014 à 22:40 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
L’ancien préparateur physique de l’équipe d’Angleterre et des Lions Britanniques, Paul Stridgeon a rejoint le Rugby Club Toulonnais cette semaine, comme prévu.
Ce-dernier travaillera désormais au RCT aux côtés de Gilles Allou et Steve Walsh pour s’occuper principalement de la récupération des joueurs Varois.
Publicité
15 Commentaires
Si il peut éviter les problèmes physiques d’arriver en finale des deux tableaux :yes: :yes:
Honettement Wut, je t’ai toujours soutenu,, mais la franchement je m’en bat les couilles et c’est du fric foutu en l’air.
Ou comment dire aux autres qu’ils sont nazes!!!!
Delmas est nul et depuis le début le staff le sauve!!!
Pour ce coup l’anglais peut rester dans son île .
Sur le coup je comprends rien à ce que vous dites tous les deux :/
Bienvenue 🙂
Surtout que cette saison contrairement à la saison passée plus de joueurs ont été utilisés et que l’on devrait arriver plus frais. Et si en deuxième ligne les deux grands reviennent on va pouvoir faire souffler Suta qui a beaucoup donné.
;-)Au delà des titres et des éclats de voix ou d’âme, c’est lorsque des types comme Paul Stridgeon arrivent dans un club que vous passez dans une autre dimension. C’est juste le physio de l’équipe d’Angleterre et des Lions qui débarque sur la Rade. Pas le Dr Knock !… Va falloir vous y faire, le RCT est devenu « the place to be », un must… Et ça n’est pas le moindre des mérites de Mourad !!… 😉 :yes:
En effet, beaucoup râlaient qu’on avait pas assez de préparateurs physiques et de récupérateurs il y a quelques mois, que ce n’était pas digne du niveau qu’avait désormais atteint le RCT, voilà que maintenant certains vont râler et juger que ça ne sert à rien. C’est à n’y rien comprendre ?:-)
En effet Nicolas, quand je lis certains commentaires, j’hallucine… Peut être qu’il vaudrait mieux se balader entre la Dixième et douzième place ou en pro D2.. Là notre budget avec 6000 spectateurs de moyenne et 4 fois moins de sponsors ne nous permettrait pas en effet de nous payer des préparateurs top niveau.
MB qui n’est pas le dernier des abrutis le sait très bien que ça coûte cher d’être en haut de l’affiche…. mais ce qu’il sait encore mieux… c’est que c’est ce qui rapporte le plus..!! et surtout ce qui nous plait le plus..!!
:rotfl: :rotfl: Il est venu en parapente !!
Il joue quelle place lol
Qu’il ne nous les gel pas trop
bin c est une bonne chose… ça prouve le sérieux de la team et surtout ça encourage les sponsors qui sont souvent frileux et veulent des garanties. bcp de joueurs ont été utilisés et ils ne seront pas assez de 3 pour retaper nos guerriers.
La fédé ne dit rien quand aux non jiff dans le staff! lol profitons en 🙂
Si grâce à sa science on arrive à être un peu plus frais tout au long de la saison et notamment en janvier ou on fait de la me.de à chaque fois ça ne peut être que positif.
Bonne fête a notre ami Georges
que de progrès fait depuis le temps où on nous faisait rentrer sur le terrain pour 20 mns de décrassage après les matchs :chic: :chic:
le RCT change de dimension ! c’est fini le temps ou on faisait la preparation des phases finales dans les vestiaires en se filant des coups de boule pour les avants dans le style BARRIERE avec l’ASB !peut-etre que pour certains futurs ou confirmés entraineurs , çà ne sert à rien et que DELMAS EST NAZE ? ma foi au vu des resultats cette année ,j’ai vu pire comme entraineurs au RCT et dans certains grands clubs !