Craig Burden et Jonny Wilkinson aptes pour défier le Munster
Craig Burden et Jonny Wilkinson aptes pour défier le Munster
Le lundi 21 avril 2014 à 22:00 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Blessé aux ischios lors du quart de finale Européen contre le Leinster, l’ouvreur Toulonnais Jonny Wilkinson a été préservé durant deux semaines. Ainsi, ce-dernier a manqué les déplacements en Top 14 à Bordeaux-Bègles et à Barcelone contre Perpignan.
Bonne nouvelle pour l’Anglais qui va retrouver le groupe Varois pour la demi-finale contre le Munster. En effet, l’ouvreur a repris la course la semaine dernière et sera bien apte pour la demi-finale.
Touché au coude contre Bordeaux-Bègles, le talonneur Sud-Africain Craig Burden postule également pour le choc du 27 avril prochain.
Par ailleurs, Levan Chilachava, Konstantin Mikautadze et Delon Armitage ont continué à panser leurs plaies ce lundi et seront tous aptes pour le Munster.
Concernant Ali Williams et Bakkies Botha, l’incertitude plane toujours… Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
IL faut tout le groupe si possible … ce match est vraiment a notre portée il ne faut pas prendre le MUNSTER pour un adversaire insurmontable on a vaincu le LEINSTER ..avec la même motivation on passera 🙂
Très bon ces retours!!
J’ai comme l’impression que l’on laisse la H-Cup à Jonny et le Top 14 à Fred comme pour faire le passage de témoin pour la saison prochaine (L’arrêt de Jonny ne fait plus de doute je pense)
Ben c’est surtout que Wilko était blessé… Je suis content de le retrouver même si Fred a fait de bons intérim, dans le jeu au pied et en défense Wilko reste ce qui se fait de mieux au monde.
Wilko fera la H Cup et les phases finales du championnat. C’est les der de Wilko et il reste quand même supérieur à Michalack. Avec lui, l’essai de Guirado n’y était pas et on prenait le bonus offensif. Fred aura tout son temps pour briller l’année prochaine mais cette fin de saison le capitaine Wilko doit soulever le bouclier. H CUP et Bouclier voila ce que l’équipe doit offrir à Sir Jonny; Michalak brillera l’année prochaine ou rentrera en cours de match en match winner. Jonny était blessé et a été ménagé pour qu’il puisse faire les finales; gestion intelligente.
Ramener la H-Cup et le Brennus serait le minimum pour la fin de carrière de notre Jonny 😀