Perpignan – Toulon: Le Stade de Montjuic devrait sonner bien creux
Perpignan – Toulon: Le Stade de Montjuic devrait sonner bien creux
Le vendredi 11 avril 2014 à 11:58 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Depuis de longues semaines maintenant, les dirigeants Catalans ont pris la décision de délocaliser la réception du Rugby Club Toulonnais, à l’occasion de la 25ème journée du Top 14. Ainsi, l’opposition entre l’USAP et le RCT se déroulera au Stade Montjuic de Barcelone, le samedi 19 avril prochain à partir de 17h00.
Reste que cette délocalisation devrait sonner comme un réel échec. En effet, le président Catalan, François Rivière a évoqué le nombre de billets vendus à ce jour, dans les colonnes du Midi Olympique. Celui-ci est très bas, mais le patron de l’USAP souhaite positiver. Extrait:
« A onze jours du match, nous en sommes à 15 000 places vendues. Nous avons fixé l’objectif entre 20 000 et 30 000. Je pense que nous serons dans les clous. Dans tous les cas, ce match doit être un succès populaire et une grande réussite. Je ne sens pas de désamour de la part de nos supporters. »
Avec seulement 15 000 places vendues à l’heure actuelle, le Stade de Montjuic, d’une capacité totale de presque 56 000 places devrait sonner bien creux. Rappelons également que le stade Aimé-Giral a une capacité de 16 500 places. La délocalisation pourrait ne pas être réellement bénéfique pour l’USAP.
Publicité
17 Commentaires
tu m etonnes :silly:
Les places vont se vendre quand on annoncera la composition de notre équipe, à une semaine de la demi-finale de H.Cup. Le RCT fait toujours recette, même à l’extérieur!
On nous annonce également une grosse déprime de Georges 😉
% du taux de remplissage va en prendre un coup ……..
😉
:-)) …heureusement l’Ami PHIL. :beer: ..que les remplissages extérieurs comptent pour des…figues… :rotfl: ..parce que sinon , tu as raison , grosse déprime se serait emparée de moi….OUF on a évité le pire…épicétou…Allez TOULON..
Pas étonnant vu les résultats de l’USAP… Les supporteurs ne suivent plus… même pb à Bayonne qui délocalise à Anoeta contre le SF… et « seulement » 20 000 places vendues (20 000 c’est au delà de la capacité de Dauger mais faudrait 22 000 pr être rentable) sur les 32 000 places… Certes c’est pas le même bide que l’USAP mais pour Bayonne c’est pas terrible.
Au bout d’un moment, faudrait que les clubs prennent conscience que c’est pas en étant en bas du tableau que tu vas remplir des grands stades… même si c’est pour recevoir des grandes équipes.
Ben moi j en est achete une…nous toulonnais allons nous régaler en croisiere…
prépare ton foie tu vas souffrir
Oui Lavaroise tu as tout à fait raison. Bordeaux qui joue le top 6 a réussi sans problème à remplir Lescure pour son duel contre Toulon.
Dire que y a un mois, ils voulaient relocaliser, au final ils auraient peut être du.
Quand on pense à la foule en 2011 lors du 1/4…
j espère pour eux qu’ils vont battre oyonnax si non ça risque effectivement de sonner creux !!!!
Ben surtout que lorsqu’ils ont délocalisé pour la HCUP ya deux ans ils avaient demandé au Barça de les aider pour la promo…. bien que le Barça charge une commission mais ils avaient fait du bruit,le stade était plein et pas seulement que des supporters de l’usap et du rct. Ce coup ci l’USAP veut se la jouer perso pour ne pas payer de com, y’a dégun qui le sait à Barcelone et les places ne sont même pas en vente dans les sites web spécialisés … ils vont se faire une bouche car ils ont pas 25000 personnes qui viendront de Perpi !!
Dernier déloc pour Toulouse avait été aussi un bide…
:reallypissed: :no: …Usapistophobe…VTP……ton..GUICHETFERMOPHILE te salue…épicétou !! 😎
Usapistophobe, Mouradophobe, Laportophobe… mais je t’aime :-* (Biz à ta tendre moitié qui va encore devoir changer le code de ta machine 😛 )
:-* ..En tout cas notre petite Mouradophobe exilée en Terre Basque et anti » radisienne « …t’es pas du tout…homophobe.. :yes: ..et c’est bien là l’essentiel…VICTOIRE cet après midi face aux Mogaens remontés en CHABAN…..épicétou…Allez TOULON…
:kissing: Nous les filles,serions plutôt hétérocentristes,plus portées finalement vers nos beaux rugbymen; bises @Georges;Allez le RCT.