Mourad Boudjellal: « Le Munster ? On aurait préféré jouer à Mayol »

Mourad Boudjellal: « Le Munster ? On aurait préféré jouer à Mayol »

Le lundi 7 avril 2014 à 10:14 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

TOULON_BOUDJELLAL_270810En conférence de presse d’après-match, Mourad Boudjellal n’a pas boudé son plaisir de voir son équipe encore championne d’Europe suite à ce quart de finale gagné contre le Leinster. Extrait:

« C’était un beau match, c’est le moins que l’on puisse dire. Je m’attendais à ce que ça se joue sur un coup de pied dans la dernière minute. Je ne suis pas déçu. J’étais ici lorsqu’on a perdu contre Grenoble, c’est la raison pour laquelle Bernard Laporte n’est plus là (en conférence de presse). J’avais dit ne nous oubliez pas trop vite. Ce soir, on est encore en vie. On a une saison pourrie avec des blessés, avec des faits divers. Malgré ça, on est toujours en vie, on est toujours champion d’Europe et on est dans le dernier carré pour essayer de faire un doublé Coupe d’Europe. J’ai d’abord envie de féliciter Bernard parce que j’ai vu le travail qui a été fait toute la semaine pour jouer le Leinster. J’ai vraiment suivi tout cela et je l’ai vu sur le terrain. Je dis Bernard bravo car il a battu l’équipe d’Irlande ce soir. »

Concernant la demi-finale à venir, le président Toulonnais avoue qu’il aurait préféré jouer ce match à Mayol, mais cela n’est malheureusement pas possible. Extrait:

« On va jouer une deuxième équipe d’Irlande, à savoir le Munster. Le match aura bien lieu au Stade Vélodrome. On aurait préféré jouer à Mayol car on a vu ce soir ce que pouvait donner le stade Mayol à une équipe. Mais on n’a pas 20 000 places donc on ira chez nos voisins marseillais. Je suis fier d’être le président d’un club qui va créer un moment historique pour notre région PACA. Une demi-finale de Coupe d’Europe ce n’est jamais arrivé dans le Sud de la France car pour moi, Montpellier c’est le Nord, et Béziers c’est l’extrême Nord. »

Publicité

13 Commentaires

  1. Tom Price 7 avril 2014 at 10h- Répondre

    Euh, BÉZIERS, plutôt nord-O U E S T. !!!!!!!!

    • -Wut- 7 avril 2014 at 10h- Répondre

      Non mais laisse, fallait qu’il place sa pique sur l’extrême droite quelque part, et il aurait pu s’en passer. :no:

      • fuser 7 avril 2014 at 10h- Répondre

        Là Wut par exemple, je suis tout à fait d’accord avec toi ! Totalement inutile cette dernière phrase, d’autant plus le lendemain d’une si belle victoire… Et géographiquement, sans commentaire…

      • passionercete 7 avril 2014 at 20h- Répondre

        Et alors ça t’emmerde?
        Au fait , ça t’as fait plaisir le match d’hier?

  2. Georges 7 avril 2014 at 10h- Répondre

    :-* :yes:..Nous aussi notre préférence comme TOI en notre Temple….mais bon ne sommes que LOCATAIRES d’un Stade..va falloir faire les..58 kilomètres qui nous séparent du VEL si l’on veut ..pas trop égoïstement..que 40000 ou plus Toulonnais..expats..et assimilés participent à l’orgie d’une nouvelle VICTOIRE…mais quelle immense fête cela devrait être…ALLEZ TOULON…

    • Valescure220 7 avril 2014 at 10h- Répondre

      y a pas le choix , les 1/2 HCUP ne peuvent se dérouler dans les stades de 15 000 places. Les commerces Marseillais se frottent déjà les mains, çà va les changer des 15000 spectateurs qui étaient au Vélodrome il y a quelques jours

  3. Jérémie 7 avril 2014 at 10h- Répondre

    Mais Beziers c’est plus au sud que Montpellier….

  4. Satanas 7 avril 2014 at 11h- Répondre

    Et ta bêtise ???

  5. Fernandez 7 avril 2014 at 11h- Répondre

    On peut toujours jouer à Mayol

  6. Fernandez 7 avril 2014 at 11h- Répondre

    Toulon c’est Mayol

  7. PHIL DE FIGA 7 avril 2014 at 12h- Répondre

    C ‘ est exact ; il aurait pu s ‘en passer ; je rejoins l ‘avis de Wut ……
    On mettra cela sur le compte de l ‘ euphorie mais cela n ‘est pas excusable .

  8. Marco 7 avril 2014 at 13h- Répondre

    Cette victoire est enfin l occasion de rassembler et de ne parler QUE rugby, mais non a croire que son combat est ailleurs. Parler de coup de fil anonyme et de menaces racistes en traitant encore une fois le rugby francais, puis deplacer la faute sur Falco pour la reception a Marseille car le stade n est pas homologue alors qu il l est en championnat qui plus est au mois de mai, puis de cracher encore sur Beziers alors que leur maire a ete elu DEMOCRATIQUEMENT. Un dictateur c est celui qui n aime pas la pensee differente et qui aimerait imposer la sienne au monde entier, quitte a manipuler et mentir, tiens ca me fait penser a quelqun. Et au fait, quelles magnifiques Marseillaises a MAYOL!