Mourad Boudjellal: « J’ai envie de féliciter Bernard Laporte »
Mourad Boudjellal: « J’ai envie de féliciter Bernard Laporte »
Le lundi 7 avril 2014 à 9:40 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
En conférence de presse d’après-match, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a souhaité féliciter son manager Bernard Laporte pour tout le travail effectué afin de préparer cette rencontre avec le plus grand des sérieux.
Selon lui, Bernard Laporte a réussi à battre l’équipe d’Irlande avec ses joueurs. Extrait:
« Ce soir la saison 2012-2013 est morte. On est passé en 2013-2014 et on pensait que ce soir, on ne serait plus champion d’Europe, et ce soir on l’est encore. On est même dans les quatre meilleures équipes d’Europe. J’ai envie de féliciter Bernard parce que j’ai vu le travail qui a été fait toute la semaine pour jouer le Leinster. J’ai vraiment suivi tout ça cette semaine et je l’ai vu sur le terrain. Et je dis « Bernard bravo » parce qu’il a battu l’équipe d’Irlande ce soir. Il a battu l’équipe d’Irlande ».
Publicité
7 Commentaires
Et faire un petit salut aux tartuffes et aux jocrisses de la fédé et de la ligue …
:-* :yes: ..d’autant qu’il n’est pas le seul à le dire..dans sa splendeur Bouscatelienne..d’autres Prez n’en pensent pas moins.. » Je ne sais pas s’il y a beaucoup de PIPES à la Fédé et à la Ligue,je crois qu’il ne faut pas le dire,c’est un mot INTERDIT! « …Allez TOULON….
Finalement, le gros du travail( combinaisons, changement…. hors blessures) sont prévus. Les deux adjoints n’ont qu’à suivre les consignes du boss. Et, je le redis, les résultats suivent. Trop d’informations a la mi temps tuent……. l’information.
On peut dire ce que l’on veut sur lui …Bernard est ce qui se fait de mieux comme entraineur du Top14, il est de loin le meilleur
il est de loin le meilleur….
à prendre au sens stricte du mot « loin »!
vu qu’il est loin de ses joueurs pendant le match.
Ne pas oublier Pierrot et Jacquo qui font du bon boulot!
et signe sympa, Masoe porteur d’eau!
Moi celui que je voudrais féliciter c’est Jacques Delmas.
Il en a prit plein la gueule de partout et notamment ici.
Il est arrivé en disant que la seule chose qu’il pouvait apporter de plus au pack de l’année dernière c’était le jeu debout. C’est très long à mettre en place, d’ou certaines déconvenues cet hiver, mais depuis deux mois on commence a en voir les effets et du coup, le jeu de Toulon en devient beaucoup plus fluide, beau et efficace. On commence a avoir l’impression que 3/4 ou avant sont « interchangeables » dans la ligne d’attaque (genre, toutes proportion gardée, « all back » sans le l). Il a d’autant plus de mérite qu’il a composé avec plein de blessés. Résultat Toulon aura enfin 2 packs de même niveau.
Le petit soucis d’un tel jeu est qu’un Masoe, va devoir faire des sacrés efforts pour revenir … lui qui a parfois tendance a faire, ballon … boum … par terre.
Par contre clairement les 3/4 sont à la fête et ils en profitent.
:yes: :yes: :yes: bien d’accord avec TOI…avec ce dont ce pauvre JACQUES s’est pris dans les gencives..sommes pas beaucoup à l’avoir défendu..c’est comme ça..douce versatilité des foules !!!…Allez TOULON…