Mourad Boudjellal a écrit à l’ERC pour éviter l’arbitre Nigel Owens

Mourad Boudjellal a écrit à l’ERC pour éviter l’arbitre Nigel Owens

Le lundi 7 avril 2014 à 9:20 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

boudjellal-bayonne-smallInterrogé en conférence de presse à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Leinster, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a avoué avoir écrit à l’ERC pour éviter que le ce quart de finale soit dirigé par l’arbitre Nigel Owens.

En effet, selon lui, cet arbitre avantage toujours le Leinster. Mourad Boudjellal a pris les devants pour éviter un nouveau coup de gueule. Extrait:

«On nous avait dit qu’il y avait un arbitre qu’il ne fallait pas avoirEt donc je ne le voulais pas. On s’est rendu compte qu’il y avait un arbitre, à chaque fois qu’il dirigeait le Leinster, le Leinster gagnait. Il avait fait quart, demie, finale. J’ai dit à l’ERC, « google-isez » moi et vous verrez que je sais faire des scandales si vous nous le mettez.»

Publicité

12 Commentaires

  1. Pilou 7 avril 2014 at 09h- Répondre

    Pas sûr que ce soit une bonne chose de mettre tout ça sur le devant de la scène. Que ça se passe en coulisse pourquoi pas et encore que, mais là ça va encore envoyer du bois de la part de la planète rugby et je ne serai pas tout à fait en désaccord… Sachons faire un peu profil bas de temps en temps, ça ne nous fera pas de mal, bien au contraire !
    Je vois déjà le truc d’ici : « mais pour qui se prend-il pour appeler l’ERC et choisir ses arbitres ? Après avoir acheté une équipe de mercenaires voilà qu’il se met à acheter l’ERC et ses arbitres ! ».
    Bref si nous nous savons que ce ne sont que des conneries, ça m’emmerde !

  2. Georges 7 avril 2014 at 09h- Répondre

    :-* :yes: ..T’as bien fait..Moumou..lucidité exceptionnelle…et n’oublie pas en championnat…plus jamais le..Zavatta du sifflet…merci d’avance…Allez TOULON…

    • Pilou 7 avril 2014 at 09h- Répondre

      Il a bien fait mais il ne devrait pas s’en vanter sur la place publique…

  3. rouge83 7 avril 2014 at 09h- Répondre

    il en a tous à fait le droit .
    mais ne dit rien Mourad .
    les coléreux vont nous tombé sur la gueule!!!!!
    allez Toulon

  4. lolo1963 7 avril 2014 at 09h- Répondre

    Je pense qu’il n est pas aussi imbécile que ça ..bien au contraire ..
    Si il le divulgue , c’est sûrement en étant pleinement sur de lui et l ‘ effet sue cela fout avoir 🙂

  5. Khaz 7 avril 2014 at 09h- Répondre

    étrange que les supporteurs des sarries et du munster veulent à tout prix cet arbitre, non ? (vu sur les forums supporteurs)

  6. Satanas 7 avril 2014 at 11h- Répondre

    Un Ecrvain ce preSident

  7. Dédé 7 avril 2014 at 11h- Répondre

    Il a raison il ne faut rien cacher et aller de l’avant sans s’occuper des critiques car il y en aura toujours!

  8. lilu 7 avril 2014 at 11h- Répondre

    C’est pourtant le meilleur arbitre international à ce jour.

  9. Chris8316 7 avril 2014 at 12h- Répondre

    Il a un arbitrage à l’anglaise . Il est beaucoup plus sévère sur les phases de rucks donc forcément tu va moin défendre dedans . Ce qui est notre force avc armitage ..

    • starlette 7 avril 2014 at 12h- Répondre

      mr barnes est certes un des meilleurs arbitres mais avec une tendance pro leinster,c’est ce qu’a voulu expliquer mourad, et ça s’est vu tout au long du match ne serait ce que pour sanctionner xavier,plusieurs fois inexorablement en fermée,alors que c’était son vis à vis qui, relevait les mêlées et qui lâchait prise avant.
      plus subtil que certains arbitres français qui ne nous aiment pas,il nous a arbitré d’une façon que si nous ne dominons pas le match,comme nous l’avons fait hier,il aurait fait pencher la balance en faveur du leinster
      :chic: :chic: :chic: :chic: :chic: :chic: :chic: :chic: :chic:

  10. max452 28 avril 2014 at 22h- Répondre

    Mourad a bien raison. Chaque année, les clubs français se font voler (pour rester poli) en HCup. Et chaque année, au lieu de réagir, de citer les joueurs adverses responsables de mauvais gestes, de se plaindre des décisions ubuesques des commissions de discipline qui sanctionnent en fonction de la couleur du maillot et compagnie; les clubs français ne bronchent pas, ne disent rien, ne citent même pas des joueurs ayant commis des gestes violents, et préfèrent jouer à la politique du « l’arbitrage n’est pas le même, à nous de s’adapter, on a été moins bon, … » Fritz qui se prend un stamping dans la tronche, le réal qui en rajoute une couche en passant qu’un angle de vue…Toulouse ne réagit pas, alors qu’ils auraient très bien pu citer le responsable, et pondre une lettre à l’ERC pour se plaindre du réalisateur. CQFD: ben, ça recommencera l’an prochain. Au moins, là, c’est clair, Mourad réagit à l’avance, en prévenant que si entubage il y a, il y aura une réaction derrière. L’ERC, plutôt que de risquer quelque chose, fait le choix de mettre un autre arbitre, c’est très bien.