Brian O’Driscoll: « C’est décevant de finir comme ça mon expérience européenne »

Brian O’Driscoll: « C’est décevant de finir comme ça mon expérience européenne »

Le dimanche 6 avril 2014 à 22:03 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

13705Ce dimanche, le très talentueux Brian O’Driscoll a découvert l’enfer de Mayol. C’est d’ailleurs dans l’enceinte Toulonnaise qu’il a mis un terme définitif à sa carrière Européenne puisque ce-dernier raccrochera les crampons en juin prochain.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le trois-quarts centre Irlandais s’est montré très déçu. Selon lui, son équipe a mal joué. Extrait:

« On a juste mal joué. On était dans le match avec un score de 6-6 à la mi-temps et en deuxième mi-temps, on n’a pas joué. Ils ont saisi leurs occasions et on a fait trop d’erreurs. C’est ce qui arrive quand on joue mal en phase finale de Coupe d’Europe. C’est décevant de finir comme ça mon expérience européenne mais la saison n’est pas finie, il nous reste la Ligue celte. On n’a plus qu’à se concentrer là-dessus. »

Publicité

7 Commentaires

  1. -Wut- 6 avril 2014 at 22h- Répondre

    Quel monument ce joueur, j’aurai aimé qu’il soit remplacé pour qu’il ait sa standing ovation !

    Il a surnagé dans son équipe en perdition cette aprèm

  2. Seb' 6 avril 2014 at 22h- Répondre

    Je reconnais que c’est une légende du rugby mais je suis assez déçu qu’il ne reconnaisse pas que Toulon a simplement été au dessus et a fait un match énormissime, malgré l’absence de beaucoup de cadres !

  3. Maxxou83 6 avril 2014 at 22h- Répondre

    Quel classe ce joueur. ..il manquera au rugby…bonne retraite à lui!

  4. Roberto 6 avril 2014 at 22h- Répondre

    Pas tres sportif ce discours pour un monument du rugby… :no:

  5. pierrot-de-nice 6 avril 2014 at 22h- Répondre

    Ils ont essayé mais ils ont été étouffés par notre défense, par notre puissance.. Ils ont joués en reculant. Et ce n’était pas une mauvaise équipe du Leinster pourtant.. c’était juste que Toulon était IMPRESSIONNANT..!

  6. chepa 6 avril 2014 at 23h- Répondre

    Je ressens aussi une certaine tristesse en le voyant se retirer. O Driscoll, c’est tellement d’images de talent brut; de beau rugby. Dommage qu’il ne pousse pas jusqu’à la coupe du monde.

  7. Florcvg 7 avril 2014 at 07h- Répondre

    Grand monument Du rugby mais désolez entre toi et Johnny mon choix et fait loool bravo a tout ce que ta apporter au rugby mais toulon était meilleur !