CNOSF: Bernard Laporte va savoir !
CNOSF: Bernard Laporte va savoir !
Le jeudi 3 avril 2014 à 14:06 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
C’est ce jeudi que les deux conciliateurs désignés par le CNOSF doivent examiner le dossier de la sanction infligée à Bernard Laporte par la commission de la Ligue Nationale de Rugby, suite aux critiques du manager Toulonnais envers l’arbitrage.
Selon toute vraisemblance, ils devraient prendre leur décision ce jeudi après-midi. C’est l’avocat de Bernard Laporte, Maître Paul Mauriac qui représentera le club et le manager du RCT.
La sanction sera-t-elle maintenue ou modifiée ? Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
+ 3 semaines ??
si j’ai bien compris ce ne sont que des conciliateurs et que la LNR est libre ou pas de les suivre…
donc si c’est bien le cas, aucun changement à signaler sur la sanction!
Par contre, un truc que j’ai vu y a pas longtemps c’est que c’est Palisson qui dit à un journaliste qu’il a vu TB au tél avec BL…. (je sais pas si c’était abordé avant)…Pique d’Alexis pour se venger?
Ce jour là, la BL faisait ce qu’il voulait (l’appel au CNOSF est suspensif), Palisson pouvait donc dire ce qu’il voulait on s’en fout (même si c’est pas malin)
non c’était avant l’appelà la lNR pas le cnosf, car après l’appel, ils ont bien précisé aucun contact (ni tél, ni signaux de fumée)
Ils ne vont pas s’immiscer la dedans et le resultat sera confirmé. Tout ça pour ça.
A l’issue de la réunion jeudi prochain qui se déroulera à huis-clos, les conciliateurs rendront une « proposition de conciliation » à moins qu’un accord à l’amiable ne soit trouvé durant l’audience.
Cette décision sera « présumée acceptée par les parties dès sa notification et d?application immédiate », indique le CNOSF, précisant que les deux parties auront un délai d’un mois pour s’y opposer.
:yes: ..Exact..PHIL…et chaque des parties pourra élever le conflit devant un Tribunal Administratif..si la levée de libre circulation et d’approcher ses joueurs devait être levée..ce dont nous croyons personnellement..Nanard n’aurait donc aucun intérêt d’ester en Appel au delà de la recommandation rendue…et nous pensons aussi que la FFR/LNR aucun avantage non plus à se pourvoir au dessus..même si leur crédibilité largement entamée du fait d’un dossier où les principes basiques même du simple Droit du Travail ont été largement bafoués !!..Attendons donc cette recommandation du CSNOF dont la jurisprudence antérieure LEONARDO est allée plutôt vers l’apaisement qu’autre chose !…Allez TOULON…