Maxime Mermoz: « Les sensations sont énormes »

Maxime Mermoz: « Les sensations sont énormes »

Le dimanche 30 mars 2014 à 16:09 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Toulon-Bordeaux-Begles-Mermoz_full_diapos_largeLe trois-quarts centre Toulonnais, Maxime Mermoz était très heureux à l’issue de la victoire contre le Stade-Toulousain sur le score de 32 à 28. En effet, l’international Français avoue ressentir d’énormes sensations. Extrait:

« Les sensations sont énormes. Rien que de gagner ça nous remplit de bonheur. Quand on le vit on s’en rend peut-être pas trop compte mais on essaye de profiter au maximum.

Par ailleurs, Maxime Mermoz explique que chaque point sera essentiel en Top 14. Il prend pour exemple la position de Brive qui parle de maintien tout en étant à quelques points seulement des six premiers. Extrait:

« Hier, Brive parlait de maintien contre Clermont, mais si tu regardes le classement, ils n’étaient qu’à un ou deux points pour être dans les six premiers. Le moindre point compte pour tous les matches. Je pense que Toulouse espérait au moins un match nul ici et ils pouvaient imaginer une victoire. Ils ont eu pas mal d’actions positives et heureusement quelques maladresses. On a besoin de points et de gagner à domicile pour viser les six, parce que les deux premières places ça va être très aléatoire. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Roberto 30 mars 2014 at 17h- Répondre

    Il nous faut une victoire à l extérieur (minimum ) et essayer de glaner un point de bonus également , sans pour cela perdre notre dernier match à domicile… non pour etre dans les 6, mais pour viser une place de second .. (que je ne trouve personnellement pas aléatoire:-) ) c est un championnat de folie cette saison et c est cela qui fait son charme.. 🙂