Yann David: « Il n’y aura pas d’excuse à trouver et il faudra se donner à fond »

Yann David: « Il n’y aura pas d’excuse à trouver et il faudra se donner à fond »

Le vendredi 28 mars 2014 à 12:17 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

TOULOUSE_DAVID_021009Interrogé par le Midi Olympique, le trois-quarts centre Toulousain, Yann David a évoqué son retour à la compétition à l’occasion du match contre le RCT, samedi soir au Stade Vélodrome de Marseille.

Blessé depuis le 25 janvier, Yann David s’attend à un match complexe contre Toulon. Il compte bien se donner à fond pour décrocher une victoire. Extrait:

Vous n’avez plus joué depuis le 25 janvier et vous allez défier Toulon au Vélodrome en face de Bastareaud et Giteau : le vivez-vous comme un signe de confiance majuscule de la part du staff ?

C’est vrai que je n’ai plus joué en Top 14 depuis ce match contre le Racing-Metro en raison d’une déchirure à l’ischio-jambier gauche que je me suis donné dans la semaine qui a précédé le match contre Montpellier. Les coachs vont me faire confiance et vont faire confiance à une équipe : à nous de leur rendre la pareille. J’espère pouvoir donner le meilleur pour ne décevoir personne et surtout pas le staff. J’ai envie de me livrer totalement. Ce sera un match complexe dans l’intensité et dans le combat. Ce sera complexe pour moi, pour d’autres joueurs et pour Toulon. Quoi qu’il en soit, il n’y aura pas d’excuse à trouver et il faudra se donner à fond.

Publicité

1 Commentaire

  1. Seb´ 28 mars 2014 at 12h- Répondre

    Yann, tu viens quand tu veux ici.
    T’es pour moi le René Ranger français. Aussi bien physiquement que rugbystiquement.