Sébastien Bézy: « Toulon ce sont un peu les Galactiques, comme le Real Madrid en Espagne »
Sébastien Bézy: « Toulon ce sont un peu les Galactiques, comme le Real Madrid en Espagne »
Le jeudi 27 mars 2014 à 9:30 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
En marge du choc entre Toulon et Toulouse programmé ce samedi soir à partir de 20h45 au Stade Vélodrome de Marseille, le jeune demi-de-mêlée Toulousain, Sébastien Bézy a affirmé que cette équipe Toulonnaise impressionnent et fait un peu peur.
Néanmoins, le jeune joueur Rouge et Noir compte bien donner le maximum pour essayer de récolter des points à Marseille. Extrait:
« C’est vrai que Toulon ce sont un peu les Galactiques, comme le Real Madrid en Espagne. C’est vrai que depuis cette défaite contre Grenoble, ils impressionnent beaucoup. C’est une équipe qui impressionne beaucoup et qui fait un peu peur. Depuis tout petit, on voit à la télévision des joueurs comme Wilkinson, Giteau, Drew Mitchell. Ce sont des joueurs qu’on regardait à la télé et qui impressionnaient déjà. Nous, quand on rentre sur le terrain on n’y pense plus trop, on pense surtout à notre jeu, à essayer de jouer le mieux possible pour essayer de les passer, de les plaquer ou de gagner son duel face à ces joueurs-là. »
Publicité
6 Commentaires
c’est sur le ST c’est une équipe de bras cassés, on peut dire que Novès donne des cours de communication à ses joueurs. Allez Guitou, envoies nous l’équipe C
Et le St on dirait Barcelone ,Mc Allister,Stremkamp,Picamole ,O gear,Albacete ,huget etc !!!a pauvre ,j espère qu on va leur mettre une pilulle samedi ,dernière ligne droite …
Sur le papier il n’a pas tout a fait tort:
Si tu prends l’équipe type de Toulon
je pense que tu n’envies pas beaucoup de
joueur à Toulouse et encore moins a Clermont.
Si oui lesquels???
Je me rappelle d’une demi finale du ST à Montpellier, où le banc contenait la moitié de l’équipe de France…
Interview qui ne mérita même pas d’être publiée tant c’est du pipeau .
je ne suis pas trop d’accord avec certains post , je comprends tout à fait que gamin amoureux du rugby on a les yeux qui brillent devant sa télé a regarder Gireau , Wilko , Botha , Hayman , Smith et autres légendes . Je crois que c’est cela qu’il a voulu dire , pas plus , c’est pas une histoire d’endormir ou d’enfumer ou de comparer la valeur des deux équipes . C’est le rêve d’un gamin de jouer contre des idoles vivantes . Il n’y en aura pas 50000 comme ça par siécle , des Giteau et autres . Bon OK ils sont tous a Toulon , et bè on accepte on fait pas la gueule .