Bernard Laporte et le RCT saisissent le CNOSF
Bernard Laporte et le RCT saisissent le CNOSF
Le mercredi 26 mars 2014 à 13:00 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
Passé en appel de la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby, le manager Toulonnais Bernard Laporte a vu sa peine de 13 semaines de suspension s’alourdir à 16 semaines.
Après avoir étudié les différents recours, le Rugby Club Toulonnais et Bernard Laporte ont décidé de saisir le CNOSF (Comité National Olympique Sportif Français).
Pour l’heure, Bernard Laporte est toujours interdit de terrains, de vestiaires et de zones mixtes jusqu’à nouvel ordre. Affaire à suivre…
Publicité
22 Commentaires
Et plainte au pénal. .avec vous
la question est de savoir si les loups se mangent entre eux.
Dans combien de temps le CNOSF, evoquera la situation de BL, et donnera son verdict ?
:-* …rapidement…dans l’affaire LEONARDO…pareillement privative des droits de pouvoir continuer de rencontrer ses joueurs, le CSNOF a immédiatement levé cette interdiction, contraire au basique Droit du Travail..et quand on se rappelle des gestes de menaces et d’INSULTES du sieur LEONARDO envers les arbitres on peut admettre facilement que l’attitude de Nanard à coté simplement de l’indélicatesse verbalistique…restons donc confiants !!! Allez TOULON…
Euh je dirais que pour comparer avec l’affaire léonardo, celle ci à eu lieu dans un couloir et non sur les ondes.. que c’était sur le coup et pas une semaine après.. Que là Bernard à causé dans cette affaire à l’arbitrage plus de mal(ou plus de bien c’est selon) que Léonardo. Que ce dernier n’a pas été soutenu par le club et ne s’est pas opposé à la FFF Alors que là, MB le soutient et est très virulent et s’attaque aux hautes sphères. Donc que vont t’ils juger simplement « pipasse » ou l’ensemble du dossier ..??
Oui cher pierrot.
Mais si tu parles des mots de Bernard dit 4-5 jours après, pourquoi ne dis tu pas qu’ils sont en réponse de l interview sur rmc et de l article sur la Provence le samedi, de ce superbe arbitre.
Là pour toi, c’est juste Bernard qui en a remis une couche.
Et Ben non !!!
Et la liberté d’expression dans tout ça, elle est où ????
Et le TAS, c’est pour quand ?
TASS JOJO 😉 😉
Désolé Starlette, il a raison, c’est bien le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) et non le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale (TASS) totalement incompétent en la matière. 😉
ok, 😉 😉 je croyais que jojo avait oublié un s
En saisissant le CNOSF maintenant ,ça devrait être suspensif de la précédente sanction ,je crois !
Il va prendre 3 semaines de rab!
:-* :yes: ..et pis..mieux..on va soulever des QPC..Question Prioritaire de Constitutionnalité..pitin parce que dans ce dossier si priver un entraineur d’aller et venir et de rencontrer ses joueurs est CONSTITUTIONNEL…me fais curé :rotfl: et arrête la :beer: :beer: …Allez TOULON…
:laugh: Déconnes pas Georges :-* , que tu te fasses curé soit, mais arrêter la :beer: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. 😉
Parce-que Houblon blond, parce-que houblon brun, parce-que houblon roux.
Epicez tout: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:
:-* :yes: ..@T-max…mais tu sais…moines et curés…et mousses..c’est de même… » Aujourd’hui en chair…demain en ..bière ! « ..Aphorisme..Cahier…Allez TOULON…
Le CNOSF reviendra difficilement sur la peine.
À mon avis il annulera les 3 semaines HONTEUSES que Laporte a pris en plus.
Mais ça n’ira pas plus loin.
oh que si il va revenir dessus!
la sanction sera surement plus clémente et surtout contacts autorisés!
comme dis plus haut, il suffit de voir l’exemple de Léonardo…
Et avec le CNOSF c’est pareil pour tout le monde, pas comme dans le rugby
:yes:..et pis..au point où en est Nanard et son » baveux » totalement indépendant des avocats du Club..se pourrait bien aussi que , selon la décision rendue par le CNOSF ,l’affaire puisse être portée..pourquoi pas..devant la COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L’HOMME…suffit de consulter le recueil de leurs nombreuses décisions rendues concernant la liberté de circuler et de travailler pour se rendre à l’évidence que LNR et FFR exploseraient en plein vol avec leurs zones de NON DROIT et leur vide juridique…épicétou..Allez TOULON…
VA y Nanars c’est la bonne décision. J’ai été Président d’un club de basket important durant 30 ans notre club a été victime d’une décision fédérale qui tenait plus de la magouille qu’autre chose. J’ai fait appel à la FFBB et j’ai été renvoyé dans mes paniers (à l’époque on avait les même momies que les dirigeants de la FFR)Bien qu’étant aussi vice-président de la ligue de Provence FFBB je ne me suis pas dégonflé contre l’avis de certains j’ai fait appel au CNOSF, je suis monté à Paris sans avocat j’ai plaidé ma cause face à l’avocat de la FFBB et j’ai eu gain de cause. Les juges du CNOSF sont de véritables magistrats professionnels. J’espère que tu vas gagner.
ALLEZ TOULON
:-* ..excellent @cldart…voila un témoignage qui vient à point…l’on passe avec le CNOSF à de véritables magistrats contrairement à cette commission de la LNR qui n’a de juridique que le nom..merci encore de ton intervention…et ALLEZ TOULON…
:reallypissed: :no: ..et pour en compléter la débilité de ces commissions LNR FFR..nous vous livrons une décision de la FFR de frapper d’une sanction un Président de Club qui était démissionnaire depuis longtemps et qui n’existait donc pas dans la procédure..5500 euros d’amende à l’endroit de l’AVENIR DE JURANCON..et cela en janvier de cette année….leur avocat Maitre CAMBOURG spécialiste du droit du Sport a interjeté appel…dans l’INTERET SUPERIEUR DU RUGBY…ces vieilles croûtes ne sont pas bien loin de sanctionner bientôt quelque comportement de Présidents…pour des matchs qui n’auront pas encore eu lieu :rotfl: :rotfl: .épicétou..Allez TOULON…