Mourad Boudjellal: « Je ne crois pas que je vais arrêter »

Mourad Boudjellal: « Je ne crois pas que je vais arrêter »

Le samedi 22 mars 2014 à 18:50 par David Demri

19 Commentaires

Publicité

mourad-boudjellal-et-le-rct-attendent-toulouse-de-pied-ferme81Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a affirmé qu’il pourrait finalement ne pas quitter la présidence du RCT en 2016 comme il l’a programmé depuis quelques mois déjà.

En effet, le président Varois est très remonté suite à la suspension de Bernard Laporte et souhaite être encore au RCT lorsque les dirigeants de la FFR quitteront leur poste. Extrait:

« Bernard Laporte va se présenter à la Fédération et j’avais annoncé que j’arrêterai au RCT dans les deux ans. Et bien je ne crois pas que je vais arrêter. J’ai envie d’être encore là quand ces gens de la FFR ne seront plus là. Et j’ai envie de les voir partir donc je vais rester tant qu’ils sont là. »

Info ou intox de la part du président ? Affaire à suivre…

Publicité

19 Commentaires

  1. Aurélien 22 mars 2014 at 18h- Répondre

    Très bonne nouvelle pour le club en tout cas 🙂

  2. PHIL DE FIGA 22 mars 2014 at 19h- Répondre

    Bien que ne connaissant rien au rugby …….. , suis bien content ! 🙂 🙂 🙂

  3. Galliondor 22 mars 2014 at 19h- Répondre

    Continue Mourad!!!!

  4. Stef 22 mars 2014 at 19h- Répondre

    Il faut tous les mettre a genoux ces ronds de cuir

  5. Georges 22 mars 2014 at 19h- Répondre

    :-* ..Pitin…Moumou..si tu ne t’arrête pas tu vas en faire chier quelques uns..et pas que hors de ton club….Allez TOULON…

  6. chrisvik 22 mars 2014 at 20h- Répondre

    Les représentants LNR et compagnie pensaient qu’à force de sanctions injustes, inimaginables et surréalistes, ils nous mettraient à genoux, voir feraient abandonner notre Préz, le RCT et tous ceux qui nous soutiennent. RESULTAT : Boudjellal veut rester, le RCT est plus que jamais présent et Laporte souhaite postuler à la fédé!!! y’a pas à dire, grosse plantade. Au final on finira presque par les remercier!!!!

  7. Laurent 22 mars 2014 at 20h- Répondre

    Faut les défoncer saison après saison…

    Ils croient qu’ils vont nous user, mais ce sont bien MB et tous les toulonnais qui soutiendront sa politique et sa vindicte contre ces malhonnêtes qui en finiront avec ces espèces de choses.

    On va les destroncher… MB a commencé à creuser leur tombe… On les fout dedans et on rebouche et puis basta!!!

  8. San Nari 22 mars 2014 at 20h- Répondre

    En même temps qui avait réellement cru à ce départ ? depuis la Prod2 il annonce son départ imminent…

  9. pierrot-de-nice 22 mars 2014 at 21h- Répondre

    je crois qu’il à la haine là.. et à juste titre..! au lieu de calmer le jeu ces pingouins, ils ont avancer un pion dans l’escaalade.. c’est pas fini..!! il faudra comme tous les tirans il faudra qu’ils aillent encore plus loin dans leur dictat..!!

  10. Robert 22 mars 2014 at 21h- Répondre

    Un président qui a plein d’idées, un président qui a de l’argent,qui l’utilise avec poésie,et je vais me fendre d’un petit gros mot, bien que ça ne me plaise pas trop sur le blog, un président qui a des COUILLES.
    Tout est dit.

  11. leon 22 mars 2014 at 21h- Répondre

    Depuis qu il est arrive il a toujours fat croire qu il allair partir pour monter les gens pour contre les gens contre, puis pour que les septiques acceptent de recevoir a Marseille puis Nice puis arreter Mayol en fevrier….. Bref il ne partiera jamais vraiment grace au rct il passe a la tele fait de la radio passe dans les journaux et remontent des liquidites via les holdings. Tu vas rester ok mais pas pour les mecs de la fede, c est pour toi

  12. jacky le corse 22 mars 2014 at 22h- Répondre

    oh Leon , tu ne viens pas d’une autre planete !!!!!!! :no: :no: :no: :no:

  13. babouchette 22 mars 2014 at 22h- Répondre

    Président nous avons besoin de vous encore et encore très longtemps, besoin de vos coups de gueule contre ces incapables de la fédération, et si bernard se présente ce sera encore mieux, nous subissons tant d injustices, des matchs arbitrés avec des voyous, et nous sommes en haut du tableau, champion d europe, allez mourad faites nous rêver encore longtemps, merci président,

  14. seb-83200 22 mars 2014 at 22h- Répondre

    Excellente nouvelle! Ça va en faire chier quelques uns…

  15. FFI83 23 mars 2014 at 00h- Répondre

    …c bon ça…

  16. pierrot-de-nice 23 mars 2014 at 02h- Répondre

    Moumou il se régale, c’est son combat, son match à lui..! Il aura pas la tache facile, il lui faudra des soutiens au niveau des autres présidents.. mais avec leur système d’élections par les clubs amateurs, ils ont bien ficelés le bébé..

  17. T-max 23 mars 2014 at 06h- Répondre

    Vous avez raison Président :-* restez, car votre combat est juste et bon.Epicez tout: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:

  18. Georges 23 mars 2014 at 08h- Répondre

    :-* :yes: …Président à VIE…institué par…décret….vive la démocratie Ercétienne…épicétou…ALLEZ TOULON…

  19. PatCracker 23 mars 2014 at 15h- Répondre

    Je souscris à tout ce que vous avez marqué sur Mourad, je n’en rajoute pas, il est incontournable.

    Au sujet de la dernière élection au comité directeur de la LNR…

    Lorenzetti du Racing, s’est présenté, il représentait les néo présidents, les autres rassis en coulisses, ont sorti du chapeau celui qui avait remplacé Revol à la tête de Castres, un cadre supérieur des labos Fabre.
    Et vous savez ainsi, qu’à chaque fois que se présente un néo président, les autres ont sous le coude un de leur congrégation d’affidés au système.

    Ainsi Mourad fut contré deux fois, la première ce fut par l’actuel retraité qui n’apparait plus du tout dans l’organigramme de Clermont, Fontés maintenant se réchauffant au soleil dans les Alpilles, pour la 2ème fois, MOurad fut battu par celui qui préside Oyonnax, ils auraient pu mettre le président de Riboux ou des Mayons ils l’auraient fait, rien que pour l’avoir dans le creux de leurs mains…