Vincent Moscato ne comprend pas l’alourdissement de la suspension de Laporte
Vincent Moscato ne comprend pas l’alourdissement de la suspension de Laporte
Le vendredi 21 mars 2014 à 22:56 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Interrogé par RMC Sport à propos de l’alourdissement de la suspension de Bernard Laporte à l’issue de l’appel, Vincent Moscato avoue ne pas comprendre une telle décision. Extrait:
« C’est terrible. Il ne peut pas être là avant les matchs, intervenir à la mi-temps. Ce n’est pas Harry Potter, il ne transforme pas son équipe à la mi-temps. Mais c’est très dur d’être coupé de son équipe. Je ne comprends pas cette décision. »
Publicité
17 Commentaires
Tu n’est pas le seul VINCENT c’est du grand n’importe quoi !!!
Il faut le prendre a l’envers cela va motiver nos joueurs et le staff ..peut être ..je l’espère .
Tous des en….la fede
Je m’étais promis de ne plus poster sur ce blog, mais là ………..
M. Moscato, vous ne pouvez souffler le chaud et le moins froid. Certes Bernard est votre ami mais quand avez vous défendu les idées qu’il diffuse ???
Vous savez, et pour cause, que l’arbitrage Top14, est le plus désastreux du monde et vous semblez étonné que les sbires de la FFR et de la LNR protègent les décideurs de matchs qui eux mêmes obéissent aux instances nationales !! Seriez vous un benêt ? Je ne le crois pas.
Puisque vous avez pignon/rue, dénoncez les errements et les lacunes de l’arbitrage et ainsi vous défendrez non seulement les clubs mais aussi l’EDF qui souffre des lacunes de nos arbitres
:-/
:yes: ..Salut..miss..osmotiquement d’accord avec TOI….et heureux aussi de te relire !
Vincent, pour comprendre cette décision il faut 3 ATOUTS :
Etre à la commission,
ne pas blairer le RCT,
et être un Enc**é.
Bien cordialement.
😀 Et tu oublies un quatrième: être un jocrisse. Epicez tout: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:
Moi je voudrai savoir dans quel autre cas ou une personne fait appel du jugement de la commission et après l appel la peine est alourdie a part bernie
Difficile de comprendre que la sanction puisse être alourdie. Au pire on la maintient, l’alourdir signifie que la première sanction à été prise par des incompétents … Ce qui est malheureusement le cas de pour notre pauvre Rugby en France.
Une ligue dirigée par des pourceaux, une fede dirigée par des mafieux, un corps arbitral digne de la fédérale 2, une EDF qui n’est plus que la 4ème nation en Europe….
Bravo Messieurs, magnifique travail, avec en prime le fric qui s’envole plus qu’il ne rentre ( et pourtant , il y en a). Manque plus que le premier coup de pelle pour la construction du Grand Stade en hypothéquant totalement Marcoussis.
Exploit que ni Harry Potter ni David Copperfield ne seraient capables de réaliser .
Bravo!!!
Moi plus a » on va lui montré qui sait qui décide on lui rallonge la peine sa lui montrera que l’on aura toujours le dernier mot »
NON , C est logique WUT l avais prédis !!
Oui je te cherche parce que ce soir , je suis persuadé de certains de tes principes ………………………………………………
:yes: ..Salut @PHIL…nous aussi..il nous cherche..rêve même de nos GUICHETS FERMES…la nuit…mais bon on l’a reconnu….nous interpelle même quand on ne lui cause pas….alors on va lui dire qu’on l’aime :-*…épicétou…Allez TOULON…
Ces branquignoles déjugent leur première decision alors que le fond de l affaire demeure le meme.. Le droit et eux ça fait 2 manifestement; comme quoi le ridicule ne tue pas et deja qu ils en tiennent une sacrée couche…
Ils peuvent pas frauder le fisc , monter un systeme de faux billet et savoir juger en commission faut les comprendre, c est comme si tu demandais a Al Capone de juger un type qui a bruler un feu rouge
:reallypissed: ..hi..hi..hi..te verdis @Stef…l’exemplarité des gros pardessus et de leur République bananière…mais un jour ou l’autre ça se paye……épicétou…ALLEZ TOULON….
Mosca, cette décision me fait penser à ces sketches ou le pauvre soldat qui se trouve dans une situation ou il essai d’étayer sa bonne parle s’entend répliquer « 15 jours » il essai de reprendre la parole « un mois », »deux mois » et ainsi de suite. En réalité la FD du très mauvais cinéma.
oups ! « sa bonne parole »
qu’ils en profites ces gros tas de merde ,ces (Fédérastes)ils n’en plus pour longtemps à force de se gaver.