Christophe Urios: « Après cette explication, on ne parlera plus de Toulon »
Christophe Urios: « Après cette explication, on ne parlera plus de Toulon »
Le lundi 10 mars 2014 à 17:14 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes du Midi Olympique de ce jour, le manager d’Oyonnax, Christophe Urios est rapidement revenu sur la branlée prise par son équipe à Mayol contre le Rugby Club Toulonnais.
Ainsi, l’entraîneur d’Oyonnax explique qu’il va parler à ses joueurs ce lundi, à l’occasion de la reprise de l’entraînement, afin de mettre au clair la claque reçue à Mayol et tourner définitivement la page. Extrait:
« À Toulon, nous avons tout simplement pris une branlée. Ce n’est pas du tout ce qui était prévu. Il y a eu une semaine de vacances pour évacuer ce match. Cela ne m’empêchera pas de dire aux joueurs ce que je pense, ce lundi lors de la reprise. Après cette explication, on ne parlera plus de Toulon, on passera directement à Biarritz. Nous ne jouions pas notre saison à Mayol. Cela peut-être différent à Aguilera. »
Publicité
5 Commentaires
URIOS,t’as le bonjour du « VIEUX » . . .
On peut arrêter avec cette phrase sur Wilko !!!
Tu voulais qu’il dise quoi???
Il a une saison à sauver.
MDR les toulonnais on verra ce que vous ferez par la suite!Oyo n est qu un promu!!
il a raison london on ne parle pas ainsi de n’importe quelle joueur de la sorte quand on fait le ronflant al maison on le fait aussi a l’extérieur et si on peut pas on reste humble point barre .
Urios reste un grand entraîneur