Le futur Toulonnais Leigh Halfpenny s’est disloqué l’épaule
Le futur Toulonnais Leigh Halfpenny s’est disloqué l’épaule
Le dimanche 9 mars 2014 à 21:28 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Ce dimanche, le Pays-de-Galles a affronté l’Angleterre dans le cadre de la quatrième journée du Tournoi des Six-Nations et le XV de la Rose l’a emporté à domicile sur le score de 29 à 18.
Malheureusement, le futur arrière Toulonnais Leigh Halfpenny s’est sérieusement blessé alors qu’il tentait d’arrêter l’Anglais Luther Burrell de marquer un essai à la 34e minute.
Malgré sa blessure, Leigh Halfpenny a joué pratiquement toute la rencontre et a marqué les 18 points de son équipe grâce à six pénalités. Ce-dernier a finalement été remplacé à quatre minutes de la fin du match.
Interrogé en conférence de presse, le sélectionneur Gallois Warren Gatland a affirmé que Leigh Halfpenny s’était disloqué l’épaule et qu’il ne pourra plus rejouer jusqu’à la fin de la saison. Par conséquent, l’arrière Gallois ne rejouera plus sous les couleurs des Blues de Cardiff puisqu’il rejoindra le RCT dès l’été prochain.
Voilà une bien triste fin de saison à Cardiff pour Leigh Halfpenny.
Publicité
12 Commentaires
Merde, il peut venir se faire soigner par Darnaux direct
Et crotte …. espérons qu’il soit remis à 100% pour son arrivée 🙂
Aïe aïe aïe, les blessures à l’épaule sont longues à guérir…
La poisse ! Mais quel classe ce joueur ! Bon rétablissement et espérons de ça ne soit pas trop long !
pourquoi ça n’arrives qu’à nos recrues … Habana, Halfpenny etc
Michalak bis…
Vosloo aurait signer 2 ans à Toulon.
C est a la 74 eme mn qu il a empeche burrel de marquer
Au moins il arrivera pas épuisé comme Michalak ou Habana !!! Espérons qu’il se remette vite et soit la pour préparer la saison
Quel engagement de folie sous les chandellez et quel match avec Burrel ils ont fait…!!!!
Burel si il vient… je prend..! c’est Un wilko bis celui là..!!
Pourvu que ce soit pas trop grave…!!
Il est carrément un des meilleurs arrières vus sur le tournoi, ses coups de pied de pénalité de 50m et plus passent pleine lucarne et en prime en haut, il devrait nous rendre de sacrés services dans ce genre de tirs au but, comme en prime il est toujours bien placé et replacé les défenses vont se faire du souci. Son bouchon sur l’attaquant « qui devait marquer », lui démoli l’épaule mais il l’a mis en touche et l’essai n’a pas été marqué, comme quoi il sait défendre aussi.
On est de vrais chats noirs!