Bernard Laporte veut des actes du XV de France

Bernard Laporte veut des actes du XV de France

Le samedi 8 mars 2014 à 9:00 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

bernard-laporte-19-oct-2007.1194070668Lors du Moscato Show de RMC Sport, le manager Toulonnais Bernard Laporte a évoqué le prochain match à venir du XV de France contre l’Ecosse, dans le cadre de la quatrième journée du Tournoi des Six-Nations.

Ainsi, l’ancien sélectionneur Français explique vouloir voir des actes et ne plus entendre de discours, même s’il trouve bien que Pascal Papé remotive ses troupes après la défaite contre le Pays-de-Galles. Extrait:

« C’est de bonne guerre qu’un capitaine ait ce discours, mais quand on voit la saison dernière, c’est un discours qu’il devait avoir à tous les entraînements. On devrait être habitué. Et je dis ça sans méchanceté. Au bout d’un moment, ce ne sont plus des paroles qu’il faut, ce sont des actes. Ce discours là, ça fait un an et demi qu’on l’entend : « On va se reprendre, on y croit, etc… » Au bout d’un moment il ne faut plus de communication, il faut des actes sur le terrain. C’est aussi simple que ça. Ça, je n’ai plus envie de l’entendre. Heureusement que le mec ne dit pas : « On est content de nous » ». 

Publicité

2 Commentaires

  1. boom09 8 mars 2014 at 09h- Répondre

    quand je vois PAPé comme capitaine , VAHA….,3IME ligne ,face à des SCOTTISH très coureurs ,sans oublier un MAS CRAMé …..,je me pose des questions sur la competence du STAFF ?

  2. lolobat1963 8 mars 2014 at 10h- Répondre

    Il a raison PSA ne fait pas vraiment bien son boulot il n’est compris de personne avec ses façons de gérer les joueurs .
    Alors c’est sa dernière chance APRES il faudra continuer a être performant sinon AU REVOIR Monsieur car c’est trop chaotique !!!