Grenoble confirme avoir fait une offre à Alexis Palisson

Grenoble confirme avoir fait une offre à Alexis Palisson

Le mercredi 5 mars 2014 à 18:32 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Rugby : Presentation and training of new recruits Toulon -L’ailier ou arrière Toulonnais Alexis Palisson va très certainement quitter le RCT à l’issue de la saison. En manque de temps de jeu sur la Rade, l’ancien Briviste a obtenu son bon de sortie de la part de Mourad Boudjellal.

Courtisé un temps par le Castres Olympique et le Stade-Français, Alexis Palisson ne devrait ni rejoindre le Tarn ni la capitale. En revanche, deux autres clubs sont actuellement très intéressés, à savoir Grenoble et Toulouse.

Lors d’un entretien accordé à rugbyrama, le président du FCG, Marc Chérèque a confirmé avoir réalisé une offre au Toulonnais. Par ailleurs, ce-dernier s’étonne de voir Toulouse intéressé par un potentiel international, étant donné les problèmes qu’ils rencontrent avec eux. Extrait:

« On a fait une offre. J’ai appris qu’il était aussi en contact avec Toulouse. Ce qui me surprend, c’est qu’il m’a dit qu’il voulait absolument jouer arrière. A ma connaissance, les joueurs qui partent de Toulouse sont plutôt des ailiers (Hosea Gear, Yves Donguy, …). Je suis aussi amusé par tout ce que j’entends dans la bouche des dirigeants ou des entraîneurs toulousains qui se plaignent des problèmes avec tous les joueurs français sélectionnés en équipe de France, et qu’ils essaient de continuer à en recruter. Quand ils les prennent, ils savent à quoi s’en tenir. »

Selon le Midi Olympique, Grenoble a fait une offre très intéressante à Alexis Palisson. Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. -Wut- 5 mars 2014 at 19h- Répondre

    Ah il manquait au tableau de chasse de Grenoble, bientôt on sera complètement dépouillés, et on fusionnera à terme avec eux :rotfl:

  2. PatCracker 5 mars 2014 at 20h- Répondre

    Sur le midol j’ai mis ça, vu qu’un jeune demandait pourquoi le président de Grenoble la ramenait…

    ———–
    Il la ramène, car il est un de ceux élus du comité directeur de la LNR, qui mirent en place la convention avec la FFR (30 matches pour les internationaux quand on sait qu’il y en a au minimum 26 en championnat et au minimum 6 en coupe d’Europe). Chérèque de Grenoble représentant les clubs de Top14, avec Manducher d’Oyonnax (élu en 2012/13 car il fallait contrer Boudjellal qui avait osé se présenter), Goze de Perpignan, et Fontès de Clermont (mais lui il passe une retraite prés du moulin de Daudet dans les Alpilles et donc il fut élu il y a 4 ou 5 ans car il fallait contrer Boudjellal qui avait la prétention de se présenter). Ce fut voté donc en réunion du comité directeur LNR, et c’est pour cela que Revol de Toulouse voyant la combine et l’unanimité contre lui a démissionné de ce consortium de fossoyeurs du rugby pro.

    Ensuite en réunion des clubs (les 14 de Top14 + les 16 de Pro2d), il fut facile à cette bande d’élus (cooptés entre collègues, car quand on demande à un gus de se présenter afin de faire barrage à Boudjellal, c’est de la cooptation pure et simple), trés facile de faire passer à la majorité des votants leur loi anti clubs ayant des internationaux.

  3. Valescure220 5 mars 2014 at 22h- Répondre

    que CHEREQUE s’occupe de GRENOBLE , il ne manque pas d’air de donner des leçons à TOULOUSE. Ce club de l’Isère entre CHEREQUE et LANDREAU a pris vite fait la grosse tête….on va voir à quelle place ils vont terminer cette année…

  4. cicoudu83 5 mars 2014 at 22h- Répondre

    encore un qui est en top 14 depuis 1 an et demi seulement et qui donne des leçons aux autres !!!! Décidément .

    Sinon on devrai consacrer une rubrique sur le blog appelée  » les aventures d’alexis palisson  » ou  » le tour de france de palisson « 

  5. boom09 6 mars 2014 at 09h- Répondre

    @pat…REVOL est l’actuel PDG des LABO FABRE et le patron du CO , donc rien à voir avec TOULOUSE ,dont le president est BOUSCATEL ,qui vient de demissionner du comité directeur de la ligue ,avocat de profession ,je pense que tu as du confondre ! tu as parfaitement raison par contre sur les magouilles entre ligue et FFR ,ce qui risque de changer c’est que LE BO et OYO vont surement descendre ,par contre la rencontre en retard BO-OYO sera determinante pour l’aviron ,connaissant la COOPTATION MANDUCHER -BLANCO ,gros plan sur l’arbitrage , tout comme le match USAP -RCT si l’USAP joue la DESCENTE ,parce-que GOZE !

  6. PatCracker 6 mars 2014 at 12h- Répondre

    Je me suis trompé de nom de président démissionnaire, méa culpa, il s’agit bien sûr de Bouscatel de Toulouse et non Revo de Castres, errare humanum es, surtout quand le humanum commence à avoir les neurones fatiguées par l’âge… Là aussi, comme en sport « on ne peut être et avoir été »