Bastareaud, Mermoz et Bruni de retour avec le XV de France
Bastareaud, Mermoz et Bruni de retour avec le XV de France
Le lundi 3 mars 2014 à 18:43 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce dimanche, les trois Toulonnais Mathieu Bastareaud, Maxime Mermoz et Virgile Bruni se sont regroupés à Marcoussis afin de préparer le prochain match du XV de France dans le Tournoi des Six-Nations.
Reste à connaître les joueurs qui seront retenus pour défier l’Ecosse à Murrayfield, samedi après-midi à partir de 18h00. Le sélectionneur Philippe Saint-André devrait dévoiler le groupe des 23 joueurs mercredi ou jeudi.
A noter que ce lundi, le groupe des 30 joueurs a été quelque peu secoué par PSA suite au revers concédé au Pays-de-Galles.
Publicité
8 Commentaires
Les 3 seront retenus apres la prestation de ce week end, le contraire surprendrait …
+1 vu la prestation de MERMOZ, il pourra raisonnablement pas le laisser sur le bord du chemin…..
Bravo à eux!
Si mermoz n’est pas pris, je comprends plus rien au rugby
BRUNI également ! Il est énorme ce joueur !
bruni est surtout trés utile dans le contre sur les touches adverses et ça ça débloque pas mal de situations. Je trouves que depuis matfield qui contrait toutes les touches adverses (meme si c’était en prod2 j’ai pas le souvenir de l’avoir vu en loupé une lors de son passage) je trouve que dans le contre en touche on a plus jamais eu de conteur de ce calibre et bruni nous a pas mal de fois contré les touches adverses cette année donc il serait temps de le lancer psa surtout contre richie gray ca vaudrait le détour !!
Pour moi, au niveau national, Bruni a tout ce qu’il faut pour remplacer Bonaire: touche, technique individuelle.
Je lui souhaite la même carrière.
Bien beau tout ça … Oui ils ont fait. un . même plusieurs matchs ou ils ont super bien joué ..
PSA nous Les prends OK…. ils font un super match en EDF OK…
Faudrait aussi qu’ils reviennent pas trop cuit et surtout pas blessé du Tournoi des 6 Nations ..sinon ça va bloger sec les Amis ..
Alors NE PAS oublier le RCT MERCI !!!!!
Il fau penser aux joueurs aussi. Si ils sont selectionnés tous les trois il seront satisfaits et referont des prestations de ce genre pour rester en edf! Si mermoz se dit que meme quand il joue au top il n’est pas selectionner il va baisser les bras et redecendre dun niveau. Alors psa selectionne les 3. Bruni et mermoz au moins sur le banc