Christophe Urios: « A Mayol, nous serons dans le temple du combat »
Christophe Urios: « A Mayol, nous serons dans le temple du combat »
Le vendredi 28 février 2014 à 14:06 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes du Midi Olympique, le manager d’Oyonnax, Christophe Urios a évoqué le déplacement de son équipe à Mayol, ce samedi après-midi pour la 21ème journée du Top 14.
Ainsi, ce-dernier affirme vouloir aller à Toulon dans le même état d’esprit que les déplacements à Castres ou au Stade-Français. De plus, il évoque une certaine pression sur les épaules des Varois. Extrait:
« A Jean-Bouin, nous étions dans le feutré. A Mayol, nous serons dans le temple du combat. Il faudra intégrer ce contexte. Aujourd’hui, dans notre situation, la notion de match à l’extérieur ou à domicile ne peux plus exister. Il y a juste des matches à gagner et le plus important est d’avoir envie de le faire. Nous étions allés à Castres pour en rapporter un bonus. Nous sommes allés à Paris avec la volonté de gagner. A Toulon, il faudra conserver ce même état d’esprit. Toulon est une équipe qui ne laisse pas beaucoup d’espaces. Si nous sommes capables de prendre ceux qui se présenteront, nous pouvons les mettre en difficulté, sinon nous taperons en vain dans le mur. Nous devons être intelligents. Dans le contexte du moment, Toulon aussi peut-être sous pression. »
Publicité
10 Commentaires
Il sait que Toulon est une bonne équipe .. on sent la détermination dans ses propos rien n’est impossible et on comprend qu’ils joueront jusqu’au bout ..
A notre Equipe de prendre les choses en mains 😉
14.29
HS : Mais, paraît-il qu’il y’aurait des contacts entre le RCT et … Vosloo !
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi, c’est clair que si contacts il y’a, il faut pas hésiter une seule seconde !
Ah pardon, j’avais pas vu les commentaires des précédents posts, et apparemment, vous en parliez déjà.
voslo se permet bien des choses à Clermont , en sera t’il de meme à toulon !!je vous le demande …….
jonny doit se souvenir des paroles,pas très sympas,à son égard.
urios avait déclaré ,après le match aller,que wilkinson « était vieillissant »
j’aimerais :pain: :pain: que jonny leur marque l’essai du bonus ofensif
J’aime bien cette équipe du Haut Bugey; Elle respire le rugby et mérite sa place en Top14. Pas pour cela qu’il faut lui laisser des points à Mayol mais je serai assez heureuse si elle revenait la saison prochaine avec moins de pression quant à son maintien. Je pense qu’elle ira gagner sa place pour la saison prochaine sur les terres du cher Serge
Oui m’enfin, de l’EX beau Serge, et bof Serge actuel !!!
je l’aime bien moi ce gonze, il respire le rugby et ses valeurs, et quant il a quelque chose a dire il le dit, j’espere qu’ils vont se maintenir
:pissedoff: :-/ Ce qui m’agace, les amis, est moins que l’Urios remonte ses troupes… mais qu’il ait l’espérance de prendre autre chose qu’une taule à Toulon !… Il y a un doute sur la capacité du RCT de recevoir comme il se doit les invités ?… Les supporters ne seraient plus à la hauteur ?… Oh, doucement les anti-ercétiens basiques, ce n’est pas une fenêtre ouverte pour chier sur le club… Je vous la re-claque volontiers à la face !… Moi, je veux des fans qui arrêtent de se faire dessus !… Putain, les mecs, l’Indien, Jo, Manu, Dédé, Sly, Trop… Je sais que vous suivez ce Blog… Qu’on arrête de se faire la bise dans le couloir ? Ok !… mais putain, que ça sente le camphre, l’adrénaline, la testostérone et la baffe dans la tronche !… Et que les visiteurs se prennent en pleine gueule : « ICI, C’EST MAYOL ! »…
Beau discours
Respecte Mayol ,
Espérons lui rappeler que le RCT et Jonny ne sont trop vieux ………
Confiance mais prudence …